Cours des Marchés !!angry smiley
 
libelullezib
mardi 29 mai 2012 12:52:49
Cours des Marchés !!angry smiley Les prices chutent,+ rien ne se vends aux prix normaux .Epatant pour les chiot éleveurs et,les spéculateurs,mais pour les autreess . Les Coop's,c'est désastreux..Comment redresser la barre ? ..Si les céréales ne se vendent +, ( vu le sac de blé à 4KK ..et,c n'est qu'un exemple !! ) ,Comment font les membres des coop's pour faire des dons,si les prix se " kc " à ce point là,la figure..??? N'y aurait il pas moyen de faire en sorte que les denrées ne puissent desçendre sous un certain seuil. thumbs down..Sinon,c la ruine et déficit pour les coop's,et la ruine pour ceux / celles qui ont investis en bourse,et qui vont perdre leur motivation à renouveller leurs abonnements.. !! Si les Coop"s ne peuvent vendre, because = silos pleins =,périmés =,pourris ,comment font les gérants des coop's,vis-à-vis 2 leurs membres..?? A c moment là à quoi ça sert 2 faire partie d'une coop's,autant tt 2 suite arréter..!! ??
Esechiel13
mercredi 30 mai 2012 17:13:30
D'accord avec toi, ça vaut plus la peine de cultiver. Je commence à avoir envie de tout arrêter.
Les silos de ma coop sont plein et ça n'a aucun intérêt de vendre.
Avec le niveau 6 dont on de demande si il existera un jour, on tourne en rond au niveau 5, c'est pas glop angry smiley
Marbiyoul
mercredi 30 mai 2012 17:45:34
Citation
Esechiel13
D'accord avec toi, ça vaut plus la peine de cultiver. Je commence à avoir envie de tout arrêter.
Les silos de ma coop sont plein et ça n'a aucun intérêt de vendre.
Avec le niveau 6 dont on de demande si il existera un jour, on tourne en rond au niveau 5, c'est pas glop angry smiley

le niveau 6, ce sont les coops

tu dois confondre avec le troisième métier du niveau 5 qui est en construction
uniquement le blé est à bas prix, les autres céréales sont très chères
Esechiel13
jeudi 31 mai 2012 00:18:44
Effectivement,confusion sur les niveaux, ce qui ne change pas grand chose.
Le BM à 6.40, le BT à 7.50 c'est très cher?
Marbiyoul
jeudi 31 mai 2012 09:07:43
Citation
Esechiel13

Le BM à 6.40, le BT à 7.50 c'est très cher?

un peu logique, puisque fait avec du blé
Missmondes
vendredi 1 juin 2012 08:28:03
J'discute plus, Marby t'es trop de mauvaise foie winking smiley
Marbiyoul
vendredi 1 juin 2012 09:58:57
C'est comme tu veux, mais on a connu des prix au plancher pour toutes les céréales, les joueurs ne quittaient pas le jeu pour autant, je voulais simplement essayer de te motiver.

Le souci, c'est que tout le monde achète le blé qui n'est pas cher et le donne à la coop. C'est certain que la coop ne peut pas le revendre bien plus cher confused smiley
Missmondes
vendredi 1 juin 2012 11:00:38
C'est pas grave, je vais pas quitter le jeu pour ça.
Par contre c'est vrai que j'aimerais bien ouvrir une charcuterie !!
Sans rancune smiling smiley
Rose243
samedi 9 juin 2012 10:29:33
Mais qu'est ce qu'il se passe ? pourquoi les céréales sont elles si peu chères, qu'est ce qui motive ça confused smiley
masouris28
dimanche 10 juin 2012 09:33:45
en plus l'été arrive donc bientot le 60 kékos pour les céréales et le 80 pour les mélanges !!!
depuis le début du jeu les prix sont bas en cette période comme aussi plein d'autre braderies !!
Esechiel13
lundi 11 juin 2012 09:00:50
Citation
Marbiyoul
Citation
Esechiel13

uniquement le blé est à bas prix, les autres céréales sont très chères


Relis le post de Marby et fais de l'auto-persuasion !! grinning smiley
framboisede
samedi 18 août 2012 01:14:02
Plus rien ne se vends à un prix normal..Les prix des céreales quels / quelles ( ? ) , quelles soient,ainsi que le prix des cageots..Les prix chutent,c'est la canicule,les vacances ou quoi confused smiley. .Je n'ose plus vendre mes céréales,à des tarifs aussi bas,je préfére les garder au frais !! Et les cageots à engranger, je n'ose plus les donner à la Coop,la Gérante à sans doute les meme dilemmes,aussi je les vends directement,mais c'est pas drole !!thumbs down
Rudi02
mardi 17 décembre 2013 20:01:43
changé quelque chose?
framboisede
mardi 31 décembre 2013 00:38:59
Oui & non,je stocke en attendant des jours meilleurs..Je ne désespére jamais !!!
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.