usure des silos
 
Flolecochon1
samedi 6 mars 2010 09:44:27
usure des silos Que deviennent les céréales lorsque le silo dépasse l'usure de 100% ?
Quelle est la meilleure tactique pour ne pas perdre ses céréales ?
merci
Calcatoggio
samedi 6 mars 2010 10:56:04
Faut remplacer tes silo avant qu'ils soit à 100 % d'usure sinon tes sacs sont perdu.
Zentilgirafe
samedi 6 mars 2010 17:27:51
ce sujet m'intéresse, je rajouterai une question d'ailleurs.
Comment transférer le contenu d'un silo à un autre silo ?

je m'explique j'ai un silo qui est à 68 % d'usure et un autre tout neuf, étant donné le prix de la réparation du silo et le prix d'un neuf, j'ai aucune envie de payer la réparation du silo abîmé comment faire pour que la marchandise aille dans le neuf avant que celui ci ne soit à 100 % ?

Merci
Youkaidi
samedi 6 mars 2010 17:34:52
Tu mets tes céréales en vente à prix maxi pour éviter qu'elles ne soient achetées, tu mets à la casse le silo le plus usé et tu retires tes céréales de la vente, elles iront dans le silo neuf.
Zentilgirafe
samedi 6 mars 2010 17:45:18
merci Youkaidi, c'est la ruse du sioux que je pensais utiliser, mais je me disais qu'il devait y avoir plus simple.
mais apparemment non...
Youkaidi
samedi 6 mars 2010 17:57:43
Je ne crois pas, à moins qu'il y ait des trucs de changés sur ce point. Les sacs ont une facheuse tendance à toujours revenir dans le silo qu'on ne veut pas, donc le meilleur moyen c'est encore de le mettre à la casse.
On peut attendre qu'ils aient plus d'usure avant de le faire (dans les 90 %), ça évite de trop dépenser quand on est un peu juste niveau kékos.
Calcatoggio
samedi 6 mars 2010 20:59:21
Oui, c'est souvent long , il faut des fois vider tout les silos pour que le silo usé à 100 % soit vide. Ensuite tu met ton silo usé a la casse, tu commande les silos neufs, et surtout : tu attend que ta commande soit livrer avant d'annuler ta vente de sacs, sinon tu risque de les perdre.
Flolecochon1
lundi 8 mars 2010 16:06:09
Merci à tous et à toutes pour vos réponses claires et précises.
FB
Axinelle
vendredi 21 mai 2010 01:47:48
ouch

j'avais pas percuté que l'usure continuait a courir mm quand on a pas choisi sa nouvelle mission au niveau 5, entre agriculteur et abatoir mon coeur balancait, sauf qu'a force d'atternoiements, une fois le choix faits, jolie surprise avec tous mes silos 800 sacsexplosés du a l'usure et donc perte de 800 *12 sacs de cereales dans la grande majorité BT ca fait mal

on pourrait au moins quand le compte est en stand by entre deux missions et donc avec impossibilité d'avoir accès aux silos ne pas laisser l'usure courrir sad smiley
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.