Silos explosés pendant l'Agent Co
 
Georgos
dimanche 2 janvier 2011 13:36:17
Silos explosés pendant l'Agent Co Je suis l'invitée d'un autre joueur qui est abonné au Panier gourmand. Je me suis mise à l'Agent communal le 24/12/2010 et j'ai voulu revenir sur mon exploitation le 27/12. Entre-temps l'abonnement du joueur abonné qui m'a associée à son compte est arrivé à échéance, et je n'ai pas pu rentrer dans mon exploitation. Je n'ai pu voir que la page me proposant de me réabonner. Ce que je n'ai pas fait puisque je suis l'invitée de l'abonnement d'un autre joueur.

Cet abonnement n'a été reconduit qu'aujourd'hui et je suis donc revenue dans mon exploitation illico. Je constate que bien que je n'ai pas pu accéder à mon exploitation depuis le 27/12, le compte est sorti de l'Agent Communal à cette date. Et mes 12 silos ont explosé. Je passe sur tous les malus qui sont tombés pendant tout ce temps.

Il me semble que mon exploitation aurait dû rester à l'Agent Communal puisque je n'ai pas pu y accéder le jour où j'ai tenté de le faire.

Est-il possible que mes silos et leur contenu me soient restitués ? Merci de bien vouloir essayer de résoudre mon problème. Au moins peut-on faire en sorte de le corriger pour que ça n'arrive pas à d'autres joueurs ? Merci.
Marbiyoul
dimanche 2 janvier 2011 15:32:22
27-12-2010 à 01:29 Vous revenez de vacances

Tu t'es connectée le 27, donc automatiquement, tu sortais de l'agent communal

Citation

je n'ai pas pu rentrer dans mon exploitation. Je n'ai pu voir que la page me proposant de me réabonner.

Tu pouvais aller dans ton exploitation quand même, l'abonnement ne change rien
Georgos
dimanche 2 janvier 2011 17:22:27
Ok, j'ai cru à tort que je n'avais plus accès à KL si je n'étais pas abonnée, merci quand même.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.