Cherche astuce pour rapatrier les gros tas de GS
 
Edouard64
mardi 19 juillet 2011 12:53:35
Citation
Marbiyoul
Quadeuur, Le Maire me demande si tu souhaites qu'il efface tous ces GS (au vu de tout ce que tu as en vente !!!!!!)

ça fait beaucoup d'argents perdus...
Edouard64
mardi 19 juillet 2011 13:02:54
marbi,
puis-je te poser une colle ?

si la mairie efface tous ces GS, est-ce qu'elle remboursera le joueur au prix des GS qui ont été mis en ventes ?
Quadeuur
mardi 19 juillet 2011 13:58:00
Merci Marby, je t'ai répondu par BAL smiling smiley
Quadeuur
mardi 19 juillet 2011 13:59:31
Citation
Marbiyoul
Citation
Quadeuur


N'aggrave pas le problème stp grinning smiley

Que veux-tu dire ??
J'ai transmis, je ne peux rien faire d'autre confused smiley

C'était ironique. On pouvait retirer jusqu'à 1200 GS d'un coup et tu dis que tu as écris à la mairie pour n’en retirer que 300 d'un coup ? (si j'ai bien compris ton post en 1ere page)
Marbiyoul
mardi 19 juillet 2011 14:45:29
Citation
Quadeuur
tu dis que tu as écris à la mairie pour n’en retirer que 300 d'un coup ? (si j'ai bien compris ton post en 1ere page)
Ha, mais non, je te disais ce qu'il en était en ce moment !
Marbiyoul
mardi 19 juillet 2011 14:46:08
Citation
Edouard64
marbi,
puis-je te poser une colle ?

si la mairie efface tous ces GS, est-ce qu'elle remboursera le joueur au prix des GS qui ont été mis en ventes ?

Heu, non, elle ne remboursera pas
Mirey2155
mardi 22 novembre 2011 15:33:18
Bonjour
J(ai un peu le même pb, mes sacs ne sont pas périmés, je veux juste les retirer pour les remettre en vente à un autre prix, mais le nombre dépasse la capacité du grenier, donc c'est impossible !!!
Comment faire pour les retirer en 2 fois?
Merci.
Marbiyoul
mardi 22 novembre 2011 17:00:42
Mirey2155, tu ne pourras pas les retirer, il fallait y penser avant la mise en vente
pascalou78
mercredi 23 novembre 2011 12:46:26
bonjour
je suis dans le meme cas que toi et on ma dit que l'on ne pouvait rien faire j'ai 1400 gros sacs
Mirey2155
mercredi 23 novembre 2011 14:04:52
STP Marbiyoul comment rapatruer une partie de mes sacs pour les remettre en vente?
Mirey2155
mercredi 23 novembre 2011 14:11:00
Euh...1000 excuses j'avais pas vu la réponse!! Enfin c'est pas normal quand même !!!
Pigthelion
mercredi 30 novembre 2011 15:20:58
Bonjour, j'ai été absente quelques mois, je ne ne peux plus rapatrier mes sacs, ni dans la grange, ni dans les silos
je vais perdre pas mal, mais pouvez vous effacer tous ces sacs.
Merci
Marbiyoul
mercredi 30 novembre 2011 18:35:21
Citation
Pigthelion
Bonjour, j'ai été absente quelques mois, je ne ne peux plus rapatrier mes sacs, ni dans la grange, ni dans les silos
je vais perdre pas mal, mais pouvez vous effacer tous ces sacs.
Merci

Tu dois pouvoir les rapatrier (maxi 250 gs, çà rentre dans ton grenier)
Jfcnl
mardi 3 janvier 2012 19:48:51
Bon, ya evolution (silencieuse) semblerait-il sur le pb, meme si je ne suis pas sur que l'on puisse reellement retirer les GS une fois perimes si vendus par grosse quantite, et je ne peux pas checker car je vends tjs par ma Coop donc je n'ai jamais le pb des grosses Ventes par le Grenier...

Mais le nouveau Status de "Peut pas etre retire car pas assez de place" n'est pas tjs tres correct.

Si j'ai 10 GS perimes et la place uniquement pour 9 GS, ils se prennent tous ce nouveau Statut, alors que 9 pourraient etre retires, et le retirement ne fonctionne que si j'en selectionne que 9 en effet.

(Ca marche sinon, mais ce n'est pas tres intuitif et j'ai d'abord du faire le test avec de petites quantites, pensant que sinon mes GS allaient se volatiser comme une Dinde rescapee de Nowel...)
Marbiyoul
mardi 3 janvier 2012 20:18:52
Citation
Jfcnl


Mais le nouveau Status de "Peut pas etre retire car pas assez de place" n'est pas tjs tres correct.

Si j'ai 10 GS perimes et la place uniquement pour 9 GS, ils se prennent tous ce nouveau Statut, alors que 9 pourraient etre retires, et le retirement ne fonctionne que si j'en selectionne que 9 en effet.

Exact, j'ai fait le test avec deux paquets de 240
Si je demande le retrait des deux paquets, j'ai le message
Si je demande un paquet, puis l'autre, les deux passent,
( il y a encore quelques petits trucs à voir ) spinning smiley sticking its tongue out
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.