Cherche astuce pour rapatrier les gros tas de GS
 
firoulou
mardi 3 janvier 2012 23:56:54
si j'ai bien compris il a des millier de Gs depuis plusieurs années
Et c'est maintenant qu'il réclame
Pas très clair tout ça
???
surtout venant de Qaudeuur!!!!,voire d'autres
Jfcnl
mercredi 4 janvier 2012 14:14:45
Citation
Marbiyoul
Citation
Jfcnl


Mais le nouveau Status de "Peut pas etre retire car pas assez de place" n'est pas tjs tres correct.

Si j'ai 10 GS perimes et la place uniquement pour 9 GS, ils se prennent tous ce nouveau Statut, alors que 9 pourraient etre retires, et le retirement ne fonctionne que si j'en selectionne que 9 en effet.

Exact, j'ai fait le test avec deux paquets de 240
Si je demande le retrait des deux paquets, j'ai le message
Si je demande un paquet, puis l'autre, les deux passent,
( il y a encore quelques petits trucs à voir ) spinning smiley sticking its tongue out

Moi je parlais de 10 GS perimes avec place pour 9 seulement... (Le Check devrait etre immediat avec resultat/info en haut de la Page que ca ne va pas passer si le but du jeu est de refuser les 10 GS en bloc, pas besoin d'attendre la prochaine actualisation du Marche... (Et le Statut des GS devrait etre "Perime" au lieu de ce nouveau Statut de "Non recupere car pas assez de place"...))

2eme petit probleme, c'est qu'un GS qui est passe une fois par ce nouveau Statut le garde ensuite a jamais, ce qui donne le cas de figure avec 1 GS perime qui affiche "Non recupere car pas assez de place", alors que j'ai mes 20 Silos vides. Mon GS devrait dire "Perime" tout simplement (et je n'ai aucun probleme en effet pour le retirer du Marche...)

Autre
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.