Pour la Mairie
 
quetschel
vendredi 15 mars 2013 16:08:49
Pour la Mairie Bonjour,

voilà, c'est décidé, je ne me connecterais plus à votre site. Je remercie tout les LOUFIROU, FIROULOU, ETPUIS, ODIEUX, pour leur bêtise et les déboires qu'ils causent.
C'est le point ou je ne suis pas d'accord avec KL : les ATTAQUES. Je ne demande qu'à jouer transquilement, et je n'agresserais jamais personne ; mais ces personnes n'ont que cela à faire ; ils restent au niveau 2, sont multi comptes et font ch..r le monde. En plus certains sont inattaquables et probablement protégés ou générés par la Mairie.
J'ai déjà détruit mes deux comptes principaux,cherchez lesquels, et je vous laisse celui-ci en pature afin de pouvoir exercer vos sangliers, pyrales, rats et autres saloperies. Je ne le détruirais pas : faites -en ce que vous voulez, j'ai perdu assez de temps avec ces idioties.
Vous pouvez être sûr que ces gens là essaieraient la guerre bactériologique si le jeu en offrais la possibilité.
Désolé, je ne trouve pas cela rigolo, et certain en font un art de vivre.
Je suis soulagé de quitter ce panier de crabes,

A bon entendeur,

Salut
Sagmale
vendredi 15 mars 2013 22:54:47
C'est bien triste d'en arriver là....
Enfin, vu ton budget, les conséquences sont tout de même limitées...
au début des attaques (et avant les nouvelles règles), certains ont effectivement été ruinés, dégoûtés et ont cessé de jouer...

Bonne route!
Philippefau
samedi 16 mars 2013 09:05:40
et oui y en a que ca amuses .c est une secondes vies pour eux ca leur fait un plaisir immensse de faire ch....le mondes confused smiley
Marbiyoul
dimanche 17 mars 2013 11:50:34
Bonne route Irl
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.