comment se debarrasser d'un sanglier ?
 
Laloutre2
vendredi 12 mars 2010 23:49:07
comment se debarrasser d'un sanglier ? bonjour il y a peut le gc ma ramené un sanglier qui s'acharné sur mes terres,mais ce sanglier me coute cher,tous les jours il est malade,sale et la nourriture ya t'il un moyen de sans debarrasser car je ne veux attaquer personne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/10 23:50 par Laloutre2.
Violette13ex
vendredi 12 mars 2010 23:57:00
ou tu le laisses mourir (tu ne t'en occupes plus... pas de nourriture, pas de toilette, pas de véto)
ou tu le stresses et il retrouvera sa liberté!
Minizuppe
samedi 13 mars 2010 14:26:24
plein de gens veulent un sanglier, tu le proposes sur le forum, on t'écrit, tu l'envoies une première fois chez celui qui t'écrit, il le rate, c'est pas grave, tu l'envoies chez la même personne huit jours plus tard, et là le garde champêtre (bête et méchant) le capture et le donne à la personne qui le voulait ...
Taureaunatha
samedi 13 mars 2010 17:43:22
non tu me le envoies
Loulou2a
samedi 13 mars 2010 23:20:15
ou alors tu peut me l envoyer si tu veut ton sanglier.il ne pourra que s épanouire chez moi
Milliou2
jeudi 25 mars 2010 01:44:25
hot smileymoi celui qui m attaquais ....il est tres heurex avex un meisha et surtout tres bien nourie et il n attaqueras plus jamais car il auras sufisament de place pour se dégourdireles pattes dans quelque temps soyer tranquile ;0)
et par heureux hazare il y as un nouveau sanglier qui s est dégourdis les pattes se matin et c selui de mari.......hot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileysmileys with beersmileys with beersmileys with beersmileys with beerhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smiley
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.