cite a la recherche des proprietaires de sangliers
 
Ellka
mardi 16 mars 2010 21:09:08
cite a la recherche des proprietaires de sangliers je ne sais pas si ca peut marcher,mais tous ceux qui ont pu savoir a qui appartient le sanglier les denonce sur ce cite et que tous les eleveurs corecte leur face payer leur mechancete,par tous les moyens.jespere que j aurais des hemules et nous pouront continuer le jeux en toute cerenite.les malus et les impots suffisent.merci d avance a toutes et tous qui vont nous rejoindre,surtout les petits qui rament et rament....a bientot.
Momorinette
mardi 16 mars 2010 21:11:39
Citation
Ellka
je ne sais pas si ca peut marcher,mais tous ceux qui ont pu savoir a qui appartient le sanglier les denonce sur ce cite et que tous les eleveurs corecte leur face payer leur mechancete,par tous les moyens.jespere que j aurais des hemules et nous pouront continuer le jeux en toute cerenite.les malus et les impots suffisent.merci d avance a toutes et tous qui vont nous rejoindre,surtout les petits qui rament et rament....a bientot.

non. tu mets tous les pseudos dans tes amis et tu regardes qui a un sanglier, le niveau de l'éleveur et l'heure de connexion.
Legolant
mardi 16 mars 2010 21:12:31
alors ça ( la dénonciation ) je crois pas que ce soit vraiment autorisé !!
Ellka
mardi 16 mars 2010 21:24:05
peut etre mais la fin justifie les moyens,tu ne te sent pas vise j espere,car c est souvant ceux qui ont le plus de kk qui font des mechancetees au plus petits qui non que quelque kks et leurs champs pour survivre.bonne nuit vaaaa!
Yann265926
mardi 16 mars 2010 21:28:29
tu as raison de dire souvent !! car c'est pas parce que on a pas mal de kks que l'on fait des crasses au autres !!! c'est parfois le contraire !! des personne qui n'ont pas enormement de kks qui ne joue que pour faire ... les autres !!!

je ne vises personne
Xavie
vendredi 19 mars 2010 17:57:24
moi j ai un sanglier qui me sert a rien d ailleurs qui est toujours malade, et qui n a jamais attaque personne par contre moi j ai eu pas mal de degats dans mes champs ce n est pas tres plaisant ce que je ne veux pas qu on me fasse je ne le fais pas aux autre bonne soiree a tous
Yann265926
vendredi 19 mars 2010 23:00:09
xavie tu as raison !! je suis totalement d'accord avec toi !!

je ne fait pas se que je ne veut pas que l'on me fasse
Ellka
lundi 22 mars 2010 09:34:46
que celui qui m a fait les attaques sanglier et autre recupere aussi les kks j ai tous vendu merci mari.......fait le 22/03/20/10
Papou54
lundi 22 mars 2010 09:43:20
et bien ellka tu as raison et si on s acharnait comme ca sur toi.et que tous les autres qui ont les meme aventure en face autant.quant la personne qui fait ca sera toute seul dans le jeux elle sera 1er c est ce quelle cherche peut etre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/10 10:31 par Papou54.
Momorinette
lundi 22 mars 2010 23:04:24
tant que c'est pas mon autre N5, ça va.
Papou54
mardi 23 mars 2010 12:07:43
momorinette lit le message 15871 ,toi tu ne risque rien
Momorinette
mardi 23 mars 2010 16:54:54
justement, j'ai un compte qui commence comme ça.
Papou54
mardi 23 mars 2010 17:40:18
j ai bien dit que tu ne risque rien car ce n est pas les mari ...........qui sont attaque,c est eux qui attaque et meme moi j ai fait l experience,comme je fait le boudin,grace au aide de qui tu sais,je laisse tomber les champs j en ai meme revendu,comme ca je reste dans mon coin.a bientot
Legolant
mardi 23 mars 2010 21:36:07
Citation
Yann265926
tu as raison de dire souvent !! car c'est pas parce que on a pas mal de kks que l'on fait des crasses au autres !!! c'est parfois le contraire !! des personne qui n'ont pas enormement de kks qui ne joue que pour faire ... les autres !!!

je ne vises personne


très bonne analyse Yannn ,d'ailleurs je n'ai jamais lancé la moindre attaque gratuitement ...
aucun intérêt .
Yann265926
mardi 23 mars 2010 22:02:08
on est bien d'accord alors Legolant !!

quand j'avait mon sanglier je le faisait ataquer !! mais des compte inactif !! comme ca ca ne derange personne
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.