fin d une belle histoire
 
Ellka
lundi 22 mars 2010 15:41:53
fin d une belle histoire attaquer de plus en plus par mari.................... sangliers plus les bestioles dans les champs ,je quitte le jeux.j ai cru que ce jeux etait pour de l entraide ou des discution bonne enfant sur les cours de la carcasse ou boudin,je ne pensais pas qu il y avait des mauvais.celui qui se reconnaitra pourra medite sur sa c ochon....je remerci gege44,marbiyoul,momorinette et d autres qui mon aide dans mes mission ,encore un grand merci et adieux
Theabruti
lundi 22 mars 2010 18:25:55
la meilleure défense c'est l'attaque...
Ellka
mardi 23 mars 2010 15:15:38
je n aime pas faire au autre ce que je n aime pas que l on me fasse,donc je prefaire me retirer que d envenimer les choses.( il y a encore 4 champs pour le sanglier d ici demain a 11 heures pour mari......)
Calcatoggio
mercredi 24 mars 2010 11:34:18
En plus, le détective doit te donner un sacré paquet d'indices, alors pas facile de retrouver le (ou la) coupable...
Papou54
mercredi 24 mars 2010 13:09:37
oui je me suis renseigne il y a 73 noms.j ai eu aussi la visite du meme.donc j ai vendu des champs,je ne cultive plus les autres.plus de machines en panne,plus besoin de fumier donc plus besoin de paille,voir plus besoin de cochons,je ne fait que du boudin et ca me suffit.bonne journee a toi calcatoggio toi qui ma donne des machines a repare et qui ma permis d acheter mon abattoir;merci encore.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/10 13:11 par Papou54.
Momorinette
mercredi 24 mars 2010 13:43:04
fais-toi immuniser toutes les semaines...
au lieu de perdre 4 champs, t'en perds qu'un.
Papou54
mercredi 24 mars 2010 15:42:04
je te remerci,mais,ca devient lassant,de voir des personne qui veulent t aider et d autre le contraire.ellka n a pas ma chance car je peut me passer de mes champs.elle a quittee le jeux.je pense que si je retombe plus tard sur une mission avec des champs,est que la personne (mari........)revient dans mes champs je quitterais le jeux comme elle.il est certain t que 2 joueurs de moins ca ne ce voie pas mais a force du degout des un et des autres ca peut faire beaucoup.nous partimes et ect ect et on est arrive un grand nombre.
Baboa
mercredi 24 mars 2010 20:26:43
arrête de faire ta pleureuse Papou54. Ellka c'est ton 2° compte !!! MORT ... DE... RIRE
Papou54
mercredi 24 mars 2010 20:43:27
faux ,baboa,c etait celui de ma fille c est pour cela que ca me tenais a coeur.
Ellka
vendredi 16 avril 2010 17:35:02
je suis sur que je vais etre prive de jeux ,je vais quitter avant les autres.merci a ceux qui avaient des sangliers et qui faisaient des mauvaises choses,(je suis correcte)surtous les mari......et les coch.........ils pouront jouer tout seul!!!!!!!!!!!!je ne paye pas mes impots que le maire les donne a ceux qui ont des sangliers et du poison.(ce sont les memes)
Kaloune4
vendredi 16 avril 2010 22:22:24
bonjours a tous je voudrer savoir si l on peut savoir qui nous attaques ou comment le savoir sa fait dejas la deuxiemes fois que l on m attaque merci d avance.
Ellka
samedi 17 avril 2010 00:19:45
kaloune4 je peut te dire que c est dure.quand tu t appercois des faits:tu vas dans suivi et le cite te donne 4 lettres,tu clic dessus et tu as une liste de 73 noms dont celui qui t a attaque,tu recopie tous les noms dans amies(ce qui est faut)et tu les mets pour voire s ils sont dans leurs exploitation a l heure de l attaque.celui qui t attaque c est celui qui est dans sont exploitation a l heure de ton attaque.mais tu doits le faire de suite,car apres le suivi ce deroule est tu ne voie plus rien.bonne chance.il faut dire payer pour ce faire attaquer,j ai prefere mettre la clef sous la porte,car le cochon on ne le mange pas.je pense que les euros economises servent mieux pour les enfants que pour les sangliers et leurs mauvais maitres.bonne nuit a vous tous(sauf les mari et les coch)
Nour
dimanche 18 avril 2010 12:25:25
kels enfants ?
Theophane3
dimanche 18 avril 2010 15:23:19
salu Nour PS:j'accepte avec joie
Ded7
mardi 20 avril 2010 20:36:45
bisou à tous les attaquants smileys with beer
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.