Que va devenir mon sanglier ?
 
Zamie
mercredi 21 avril 2010 12:28:02
Que va devenir mon sanglier ? Comme d'autres ici je quitte KL après 6 ans; mais mon sanglier n'aura pas atteint ses 50 jours ni les 100 Kg pour le donner à quelqu'un . Que faire ? je ne me résigne pas à le laisser mourir de faim....
Ded7
mercredi 21 avril 2010 12:34:32
Nos pauvres petits sangliers .... Oooooouiiiiiiinnn ....
Nour
mercredi 21 avril 2010 12:47:37
ça c'est une vraie honte, c'est vrai.
On ne peut même pas les libérer la dernière minute du dernier soir et rêver qu'ils se sont fait la belle.
Ded7
mercredi 21 avril 2010 13:03:51
Si tu veux quand je seré plus imunitée tu peux m'envoyait Lostri et si j'arrive à le chopé je vais l'amené à la campagne chez des amis où il sera bien traiter et il aura plin des amis et boucoup de plase pour courire et jouer. Mais bon il poura pas t'envoyait des cartes postale car c'est loin et le facteure ne passe pas par las grinning smiley
Nour
jeudi 22 avril 2010 07:10:46
il ait trop mègre.
Ded7
jeudi 22 avril 2010 08:26:11
donne lui du baitai et de l'eau trois fois par jour il va vite rotrouvé la fyere charpante ki a fait sa reputasion
Nour
jeudi 22 avril 2010 13:30:07
je vais tout de suite achetais du baitai.



* La il été au béhem je croyé c'été le mieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/10 13:32 par Nour.
Bibi08200
jeudi 22 avril 2010 13:35:48
bande d'illétré....
Nour
jeudi 22 avril 2010 13:55:53
Espese d'alcolique sectère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/10 14:12 par Nour.
Ded7
jeudi 22 avril 2010 17:13:27
on est potêtre illétré mais toi tu est analfabette car saches qu'il faut une majuskul en début de la frase et ke la bande est léjion alore met un s -et pourkoi pas 2t et un seuls aksent- a illétré stoplé
pardon pour latitude de Nour des étoiles on l'a connut plus tolérant mais je crois elle est tomber dans une secte antialkolique ou quoi
Nour
jeudi 22 avril 2010 17:20:29
grinning smiley
Ces vré Ded je m'ai un peu laissé emporté mais ces car j'avai encore l'autre dans ma tête, c'est comme si son souvenir a débordait sur Bibi.
Tu peu boire devant moi Bibi pourotant que tu m'ofres un capirinia.
Ded7
jeudi 22 avril 2010 17:34:54
Bibipikol tu dois comprende que nous somes sans desous desus avec cete vague de dépresion dabord on été partis après on est rentrer et on trouve des baricades dans les ateliés avec des kochonlandais qui crient come sa oui je veus mourire et tout et nous tu comprend on suporte pas ce spectale rapport qu'on est des umanistes
dayeurs moi je propose, et meme si j'ose dire je sugère meme si on a plus le droit, je sugère que les propriétaires d'ateliés soit exempletés de droit d'acès au FEC en dédomajement car ILS LE MÉRITE
dite si vous voter pour
Nour
jeudi 22 avril 2010 18:02:41
Ooooh non me parlais pas de la catsug ... quel perte, quel repère disparut a nos yeux, quel goufre s'ait ouvers en lieue et place de cette espace parralèlle !
Bibi bibibibi si seleumant tu avait pue conaitre la catsug, alors la alors la tu comprandrait
Je toré acueillis avec des lokoumes, je torais offer les perle de puits, je toré couverts tes cheveux de lumiaire.
Tu aurai vue nos ame en quel que sorte.
Ded7
jeudi 22 avril 2010 18:07:17
Mais Bibi n'est pas de la promière frécheur sauf son respet qui te dit qu'il n'a pas connus la catsug.
Nour
jeudi 22 avril 2010 18:19:39
effectivemant Bibi est d'un nivo supérieure (regarde bibi c'est une preuve de sa que le néant a déja commencer a me grinotter mes pieds et aussi mes yeux, ma vue baisse, mon espris sembrume et je sans plus tout a fait mes claviculs)

En faite Bibi est un abitué et nous fait une plésanterie.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.