sanglier capturé mais introuvable
 
Faraway
jeudi 17 février 2011 13:43:35
sanglier capturé mais introuvable J'ai, parait-il (message de la Mairie ce matin dans ma BAL, et message dans mes événements) capturé un sanglier :
17-02-2011 à 07:10 Félicitations ! Vous avez capturé Goyeux le sanglier de Ddassovitch
Sauf que ... Je ne sais pas où se trouve cette malheureuse bestiole, dont le propriétaire se languit et que je voudrais lui rendre, après l'avoir nourri et lavé. Où devrait-il être ? le message envoyé par la Mairie est illisible car il se trouve SOUS l'image du bloc note... Il y a juste la casquette du garde chasse qui dépasse, et le groin du sanglier en cage, je ne peux pas lire le texte explicatif. Merci de votre aide.
Bobille1
jeudi 17 février 2011 14:04:56
Déplace tes cochons ou tes personnages sous la barre naving, Goyeux se cache peut-être derrière.winking smiley
Faraway
jeudi 17 février 2011 16:44:59
en effet, le sanglier tenait compagnie à Julot le barman. Maintenant, quelqu'un sait-il comment je peux le rendre à son propriétaire ?
Marbiyoul
jeudi 17 février 2011 16:54:52
Citation
Faraway
en effet, le sanglier tenait compagnie à Julot le barman. Maintenant, quelqu'un sait-il comment je peux le rendre à son propriétaire ?

Il faut que tu attaques ses champs et qu'il essaie de le capturer
Sinon, une nouvelle attaque dans sept jours, il y ira d'office
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.