nombre d'attaque pour avoir la protection
 
Minizuppe
mardi 24 mai 2011 19:34:21
kikou bonsoir les filles !
j'adore cette ambiance continuez ! grinning smiley
maluluamoua
mardi 24 mai 2011 20:28:03
c'est vrai qu'ça fait longtemps qu'on avait pas calotté d'la teigneuse! ça ravigote! grinning smiley
Misma
mardi 24 mai 2011 21:17:57
Ma pauvre maluluamoua les petites pleurnicheuses se regroupe et attaque ensemble et après elle s'envoie des fleurs et se congratule , c'est pitoyable mais montre bien le niveau de certaines .
ce n'est pas parque l'on post de temps en temps ou de votre cercle !!! que l'on doit ètre chassée par certaines ,le forum appartient a tout le monde et pas a certaines ,vos histoires a 2 balles ont sans fou .
Vous avez détruit le forum avec vos attaques a répétitions et vos histoire a 2 balles , plus personne ne post . Maintenant ont passe par les bal ,heureusement sinon tout les éleveurs respectueux ne jouerais plus !!!!!
Sur ce bonne nuit et bon jeu a toi ,de temps en temps il faut mettre les points sur les I .
Sans rancunes et sans attaques !!!!!!!
Minizuppe
mardi 24 mai 2011 21:28:52
Tiens !
J'ai déja entendu cet argument quelque part !
"Vous avez détruit le forum avec vos histoires à deux balles"

Moi j'aime les histoires à deux balles, elles me font rire, et les récriminations pseudo-moralisatrices d'une Misma me font bailler !
Misma
vendredi 27 mai 2011 21:56:33
toucher !!!
couler !!!!

hihihi 2 ce soir ,super !!!!!,sa me fait RIRE GRAVE , ENCORE ENCORE !!!!!!
Misma
jeudi 2 juin 2011 21:05:04
j'ai mis une grosse protection contre les attaques a répétition ,apparemment c'est rigolo !!!! ,moi aussi a force !!!!!
toujours les m-me !!!! un coup de baygon vert pschittttt
Minizuppe
jeudi 2 juin 2011 21:10:36
c'est qui d'après toi toujours les mêmes misma ?
hein ???
Misma
jeudi 2 juin 2011 22:05:52
les mauvais joueurs ,les petits enfants pas sage vivement ce week que les parents les promène a la campagne pour les faire gambadé dans la nature .
Marbiyoul
vendredi 3 juin 2011 10:34:29
çà commence à bien faire Misma, il va falloir te calmer un peu, Merci
Misma
vendredi 3 juin 2011 11:08:37
marbiyoul confond pas tout , regarde qui pourri les éleveurs, attaque les éleveurs ,envoie des insultes en bal .Moi je suis honnête je le dit en face et pas par derrière (attaques ,post sur le forum etc ..) avec l'aide d'autre joueurs ou pseudo ,bien sur tu peut m'exclure et laisser les autres dire et faire n'importe quoi (certains joueurs sont exclu ou sont parti en le criant bien fort et on recrée un compte !!! ,pour refaire comme avant ) .
Voila , je joue simplement et je peut poster aussi sans être de suite critiqué et attaqué pour un petit nombre car cela devient lassant d’être obliger de mettre épouvantail poison etc .
Je pense que je ne reviendrais plus sur le forum car il et pourri par certain (es) ,cela se voit par le nombres d'éleveurs qui post (les nouveaux sont souvent systématiquement attaqué ,comme cela il ne reviennent plus ,moi si !!!)
Marbiyoul
vendredi 3 juin 2011 11:44:03
moi, je lis de part et d'autre que tu t'en prends souvent aux mêmes joueurs. Tu as une bal, utilises la !!!!
Misma
vendredi 3 juin 2011 19:15:31
part contre regarde mon suivi et ma bal ,par exemple les messages d'edouard64 ( sans citée d'éleveur !!!!! )

quand des éleveurs sans prenne a un joueur je pense que ce dernier peut se défendre !!!!!! je n'envoie pas de bestiol ou autre artifice je le dit en face .Si je froisse tes amis vu que ces moi le fautif c'est que tu prends leurs défense et désolé de te dire je pense que tu n'est pas impartial et trop copain copain avec des perturbateurs du forum (il en on bien profité pendant ton absence et les premier a etre content de ton retour (surement pour évité les sanctions ) .

Bon jeu a toi et bonne sanction pour moi (je pense que mon message vas resté 5 minutes sur le forum car la vérité et pas bonne a dire )
Minizuppe
lundi 6 juin 2011 21:40:33
Misma
Si certains joueurs t' "agressent" dans ta bal tu peux les mettre dans tes "ignorés" ils ne pourront plus t'écrire !
Ou bien préfères tu qu'ils t'écrivent pour avoir quelque chose à dire ?
Misma
lundi 6 juin 2011 22:11:13
rends le thermomètre minizuppe !!!!
non garde le ,il te vas si bien !!!!
hihihihi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/11 22:11 par Misma.
Minizuppe
lundi 6 juin 2011 22:21:56
rien compris misma
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.