MERCI EDOUARD64..TU T'ES BIEN VENGE ?
 
libelullezib
jeudi 22 septembre 2011 14:19:31
MERCI EDOUARD64..TU T'ES BIEN VENGE ? Ca y est tu rigoles bien ? Tu as eu ta vengeance ? Je devais faire ma récolte today ! Je te rassure,l'attaque de sangliers a tt ravagé !!! Je m'étais pourtant excusé à plusieurs reprises( bistrot,forums,ect...),mais tu dois etre dure de la feuille ...???? Si tu veux la guerre,tu l"auras !! Je ne suis pourtant pas rancuniére pour 2 "sous",tu peux demander à "Maluluamoua" ou,à "Minizuppe",je ne leurs aient jamais rendues la monnaie de leur piéce..Réfléchis bien à ma proposition ?Si,tu préféres attaquer,dis le moi,mais ne pense pas....,que je me laisserais faire s/s bouger 1 pouce ....!!!!! , Rater ton BAFA,t'as rendue méchante ? J'ai moi meme été Directrice de colonies 2 vacances,avec la Ville 2 Marseille,et crois moi,tous les stagiaires,n'ont pas eu leur "petit" diplome à la fin 2 leur période.Tu n'est pas la 1ere,ni la derniére à qui cela arrive !! Allez accroches toi," et Hauts les coeurs !!" Si t'as Besoin de conseils pour le réussir la prochaine fois,j'peux te donner "les fiçelles du métier" !! (Hé oui,pour finançer mes Etudes Sup.,j'ai été obligée d'avoir plusieurs petits "job's !).... Que décides tu pour nous ?La"PAX" ou LA guerre ?............Tu as les cartes en main,tu vois ton jeu ?
Edouard64
jeudi 22 septembre 2011 14:22:04
alors déjà, cette BS m'a pas plu et j'ai ripostée. de plus, ce matin, je suis pas allée lire le forum.
libelullezib
jeudi 22 septembre 2011 14:35:47
OKAY ! T'inquiétes pas ce am,à 04h am,nous étions tous en salle d'Op.pour essayer 2 sauver 1 Grand Ami.L'opération 2 la derniére chance !Now on attends,et l'on essaient 2 le remettre sur ses 4 jambes,et c pas gagné... Alors,on fait 1 tréve ou "zut ? Jai été bien punie,moi qui attendait avé impatience,mes bottes de paille,pour ressemer,j'ai perdue...Tant pis pour "ma g...."!!!! Je retourne aux Ecuries 2 L'Ecole Vétérinaire !!!!
Lilys
jeudi 22 septembre 2011 14:39:45
j'admire ton job libelluble,
je te suis de post en post sur le forum, tu me diras ... il y a plus personne grinning smiley
si tu veux une immunité pour les sangliers envoie moi un message, j'texpliquerai.. à pluche
Minizuppe
jeudi 22 septembre 2011 15:14:31
J'ai la photo du champ de blé de Libelulle ce matin à 7 h 30 environ !
Je suis allé le voir avec mon sanglier, il piaffait d'envie mais je l'ai retenu ...
Cà n'a pas été le cas pour tout le monde ...grinning smiley

Zazameuh2
jeudi 22 septembre 2011 15:30:38
chez moi c'est maluluamoua qui m'attaque tout les jours ( je vais joué sans champs et hop c'est fini les attaques de bébettes mission 17 pour moi donc plus d'intéret de faire une 18eme 19 eme mission ,j'attends le charcutier !!!), hot smiley
T’inquiète pas un jours le revers de la médaille vas arrivé et la ??? ,on vas rire ,après 2 jours de zonzon j'y retourne il ne faut pas contreattaqué mes amis ,hihihi (rime );


Toujours les mème qui attaques floods cries au loup critique voir plus angry smiley (encore un exemplesss ) sans la moindre sanctions !!!!!
lol cool mdrhot smiley
Marbiyoul
jeudi 22 septembre 2011 16:15:21
..
Le Forum, c’est un lieu d'entraide, de partage, d'échange.
L'entraide et la bonne humeur y étant de rigueur, nous ne tolérons aucune agression verbale sous peine d'expulsion immédiate du jeu.

Les messages personnels (en direction d'une personne) ne pourront faire l'objet d'un post. Si vous avez un problème particulier avec un éleveur, si vous pensez qu'un éleveur peut faire l'objet d'une sanction, alertez un modérateur par BAL.

Combien de fois vais-je devoir le dire ???

Zazameuh2, tu es un ancien, tu le connais le règlement, non !!! Pas encore !!!
Zazameuh2
jeudi 22 septembre 2011 17:06:50
déja signalé a de nombreuses fois mais tu prends toujours la défence de certains et "je ne suis pas le seul a le dire " ,comme tu peut le voir ces 2 semaines Donc difficile de faire autrement ; un modérateur se doit de ne pas prendre parti et de sanctionné """ justement et correctement """" tous éleveurs ;Des allusions me vise et d'autre joueurs aussi et tu n'interviens pas !!!! . Tu me met constamment et systématiquement en zonzon des que je dépasse les bornes et pourquoi pas TOUT les éleveurs et pas CERTAINS ,ou tu enlève mes messages qui sont pourtant en rapport avec le post ;

il me semble que :Le Forum, c’est un lieu d'entraide, de partage, d'échange.
L'entraide et la bonne humeur et que kochonland et un jeu FICTIF et non un endroit ou certains peuvent attaqué des éleveurs ,en plus ils le font a plusieurs ou avec leurs multis
Moi j'essaie de me défendre et de défendre les éleveurs qui subisse le même traitement que moi ,regarde comme libelullezib et systématiquement critiqué et attaqué en ce moment et aucunes sanction contre les éleveurs qui post sur ces posts !!!!
ou et la logique
surement sur mon trollage !!!!

bon jeu a tous et toutes
bonne soirée pour moi c'est la fin !!!!
lol cool mdr
je vous regretterais
libelullezib
jeudi 22 septembre 2011 17:44:34
tu nous abandonneNT...? Pourtant,moi je t'aimais bien,tu me faisais sourire ! ! Allez viens boire 1 pot C/°. Julot,avant 2 partir"LE POT 2 L'AMITIE SINCERE..."...Je t'attends, VIENS..!hot smiley
Minizuppe
jeudi 22 septembre 2011 17:45:45
idem même réaction
allez tous au bistrot ! hot smiley
Marbiyoul
jeudi 22 septembre 2011 18:34:27
je n'ai sanctionné personne dans ce post !!!confused smiley
Edouard64
jeudi 22 septembre 2011 18:46:22
il part ou c'est un poisson de septembre ?
maluluamoua
jeudi 22 septembre 2011 18:56:16
c'est très théâtral zaza, bravo !!
tu as la mémoire un peu courte à mon gout !! je n'ai pas fait tant de foin quand tu m'insultais un peu partout (et surtout en bal) avec ton compte misma !! le retour de bâton t'agace, ben ... ça te passera !! à chercher les ennuis, on récolte ... des ennuis !! à la tienne !! winking smiley
Zazameuh2
jeudi 22 septembre 2011 21:11:24
prends pas ton cas pour une généralité ,et arrête de semé la zizanie et de pleuré après ,quand on attaque avec des multis on ne l'ouvre pas après
insulté un joueur et un jeu pour toi et bien désolé tu joue tous seul !!!!!
attaqué des joueurs et un jeu pour toi et bien désolé tu joue tous seul !!!!!
se moquer des joueurs et un jeu pour toi et bien désolé tu joue tous seul !!!!!
m'attaquer tous les jours et un jeu pour toi et bien désolé tu joue tous seul !!!!!
je ne joue pas avec toi ,défois il faut réfléchir et stoppé avant d’être totalement ridicule
je joue par plaisir
je ne t'attaque pas j'en ai aucune utilité ,pensé a acheté une attaque TOUT LES JOURS quelle perte de temps (sa c'est pour t'est attaques quotidienne ,voir mon suivi )
grandi un peut et réfléchi aussi
le c'est pas moi c'est lui c'est rigolo 5 minutes âpres c'est lourd
arrête ici c'est un jeu pas un ring achete un sacs en toile met du sable dedans et défoule toi (sa marche avec une paire de basket aussi)
le forum c'est de l'entraide du plaisir de la rigolade et la c'est plus rigolo ce n'est pas un défouloir ;
oui des sanctions doit être prise pourquoi sanctionné UN joueur quand PLUSIEURS sont dans le coup après la mayonnaise monte !!!! 1 insultes dans un sens 1 dans l'autre et c'est la cata la catastrophe ,deçu du comportement de certains ,c'est la vie !!!!

Allez a bon entendeur ,salut ;
lol cool mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/11 21:13 par Zazameuh2.
Marbiyoul
jeudi 22 septembre 2011 22:16:21
Citation
Zazameuh2
quand on attaque avec des multis on ne l'ouvre pas après

confused smiley confused smiley
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.