MERCI EDOUARD64..TU T'ES BIEN VENGE ?
 
libelullezib
jeudi 22 septembre 2011 23:51:10
Tu n'est pas venu au rencart que je t'avais donné,dommage !! Ha,mais c vrai tu es au frais..Consoles toi,je m"embetais s/s toi,je te rejoins.Toi,tu vas bientot sortir et,moi je reviens !!!Dans 1 sens,c génial,j'vais faire des économies,et,me désintoxiquer des bulles.....smoking smiley
Primu
vendredi 23 septembre 2011 00:01:43
bonsoir libelulle winking smiley
qu'est-ce que tu veux dire ?
tu rejoins qui et où?
libelullezib
vendredi 23 septembre 2011 01:13:08
Je m'ennuyais de mes ex cop's taulards......Allez dodo !!!,je ne comprends rien à la régle du jeu du bistrot ! Tu mets 1 mot trop longPendant 1ptit moùment,j'vaios éviter d'aller "au bistroquet" !!,mais aucune mésentente,envers quelqu'1 (mot trop long,ect,et tu tombes dans les pats de La Maison "Poulaga"...2 Nos jours,n'importe qui,peut se retrouver derriére les barreaux....Je me déconnecte pour de bon cette fois ci,la lumiére de l'écran,ennuie Cheval !
Mikos2
samedi 24 septembre 2011 13:51:37
BRAVO ZAZA JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI.TU M'AS ENCOURAGÉE ,MAIS A PRÉSENT JE PRÉFERE ME TAIRE ET RESTER
DANS MON COIN .DE TOUTES FAÇONS J'AURAI TOUJOURS TORT. LE 5 SERA VITE LA. COURAGE ATOI
Zazameuh2
samedi 24 septembre 2011 21:21:13
de rien mikos2 le problème c'est que l'on et " trés nombreux" a ce plaindre des mèmes et la seul réponse que l'on a c'est un coup de zapette et du trollage pour certains .Un jours se sera leurs tours ,certains ont recrée un compte et rouspette encore et encore mais bon !!!.
Dommage d’arrêté le jeu mais son ton choix ;d'autres arrête de posté pour ne plus etre attaqué et d'autre essaie de se défendre et de défendre les autres !!!!
Plus ont sera nombreux plus ont sera pris au sérieux et l'ambiance repartira de plus belle !!!!
Allez a plus !!!!
lol cool mdr
Edouard64
samedi 24 septembre 2011 21:27:39
à quand le retour de mimi ? spinning smiley sticking its tongue out
jaimlazonzon
dimanche 12 février 2012 16:05:12
Teu teu teu
Edouard64
dimanche 12 février 2012 16:09:15
oh, un mimi.
jaimlazonzon
dimanche 12 février 2012 16:39:48
Toujours aussi pourri ce forum, hein marine75 ? Et toujours rien de nouveau depuis 2 ans, mouarf !
Edouard64
dimanche 12 février 2012 16:45:42
ouais et toujours pas de mission charcut.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/12 16:46 par Edouard64.
ariston
jeudi 14 juin 2012 21:27:22
ya de quoi lire ici, on pourrait presque faire un livre ! grinning smiley
Doudoumur
jeudi 14 juin 2012 22:56:19
Citation
Zazameuh2
de rien mikos2 le problème c'est que l'on et " trés nombreux" a ce plaindre des mèmes et la seul réponse que l'on a c'est un coup de zapette et du trollage pour certains .Un jours se sera leurs tours ,certains ont recrée un compte et rouspette encore et encore mais bon !!!.
Dommage d’arrêté le jeu mais son ton choix ;d'autres arrête de posté pour ne plus etre attaqué et d'autre essaie de se défendre et de défendre les autres !!!!
Plus ont sera nombreux plus ont sera pris au sérieux et l'ambiance repartira de plus belle !!!!
Allez a plus !!!!
lol cool mdr

Je profite de ce post pour citer Zazameuh ...
Zazameuh est à KL ce que les Rolling Stones sont au Rock ...
De mauvais garçons, critiques inconditionnels ... mais tellement utiles pour faire évoluer le genre ! grinning smiley
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.