capture de sanglier par le garde champêtre
 
Frani13
samedi 24 septembre 2011 12:07:26
capture de sanglier par le garde champêtre depuis 2 ans les seuls champs que je pille sont des champs abandonnés!!! je ne fais de tord à aucun éleveur actif. pourtant,mon sanglier a été récupéré.!! c'était mon aide pour grappiller quelques points au classement.est-ce à dire que je gène dans le paysage??entre ceux qui ne te saluent jamais au bistrot,y compris les très gentils modérateurs,et les sanctions prises, j'utilise encore ce jeu parce que je viens de régler mon abonnement,ensuite je stopperai après6 ans de fidélité.Déçue très déçue.
Papouet
samedi 24 septembre 2011 12:26:02
Frani, le garde-champêtre fonctionne de la même façon sur un compte actif que sur un compte inactif, il récupère le sanglier si tu ne respectes pas le temps qu'il faut entre 2 attaques sur un même compte , ce n'est pas personnel smiling smiley

Bon aprèm à toi winking smiley
Marbiyoul
samedi 24 septembre 2011 12:53:51
Bonjour Frani

Donnes-moi en Bal le pseudo que tu as voulu attaquer, Merci
Frani13
samedi 24 septembre 2011 17:28:35
peut-être , je ne pensais pas avoir dépassé le nombre d'attaques. merci de cette précision. qui arrive trop tard pour moi.
Marbiyoul
samedi 24 septembre 2011 17:35:42
Citation
Papouet
Frani, le garde-champêtre fonctionne de la même façon sur un compte actif que sur un compte inactif, il récupère le sanglier si tu ne respectes pas le temps qu'il faut entre 2 attaques sur un même compte , ce n'est pas personnel smiling smiley

Bon aprèm à toi winking smiley

Bonjour Papouet,
tu es sure de çà ??
Edouard64
samedi 24 septembre 2011 17:38:59
allez papouet,
à la sieste. hi hi hi
Papouet
samedi 24 septembre 2011 21:57:34
ça va , Marine ? Comment vont tes points ? spinning smiley sticking its tongue out

Sûre, sûre, il me semblait que c'était comme çà Marbi, quand le garde champêtre est apparu , non ? Enfin bon, si c'est différent sur un compte inactif, tant mieux, s'pas que ça me dérange moi , j'étais juste passée rassurer Frani qui avait l'air de penser que le garde champêtre lui en voulait perso winking smiley
Marbiyoul
dimanche 25 septembre 2011 10:07:05
Je redemande une confirmation en mairie, car le Gc ne doit pas intervenir sur les comptes inactifs
Doudoumur
dimanche 25 septembre 2011 14:15:39
C'est faux ce que tu dis Papouet (excuse)
Sur les comptes "abandonnés" tu peux attaquer le même chaque semaine sans te faire chopper par le garde champêtre.
Par contre (ça m'est arrivé récemment) si tu attaques un compte "ami" qui ne se connecte qu'épisodiquement le GC te prend le sanglier à la deuxième attaque qui n'a pas respecté la loi des "deux semaines"

J'ai toujours lutté pour qu'on ne puisse pas attaquer les comptes abandonnés, c'est trop facile, ça donnerait du piment au jeu si chaque fois qu'on attaque on mettait son sanglier en danger, on ne m'a jamais écouté, pire certains joueurs défendent bec et ongles ce qu'ils considèrent comme un "avantage acquis".

Alors j'ai cessé de lutter, qu'on se le dise, attaquer un compte abandonné chaque semaine c'est bête et méchant et sans risque, attaquer un ami qui se connecte plus ou moins régulièrement, t'as intérêt à tenir un agenda !
Marbiyoul
dimanche 25 septembre 2011 15:21:58
Au lancement du GC, les comptes abandonnés avaient le même règlement que les comptes actifs
La Mairie a corrigé le 15.09, date à laquelle vous aviez tous déserté le forum

Je vous en dis plus dès que possible, et je pense qu'il y aurait bien une histoire de jours aussi pour les comptes inactifs (dans le cas présent = 5 jours entre les deux attaques)
Doudoumur
dimanche 25 septembre 2011 17:29:57
Marbi

Il me semblait que le délai entre deux attaques de comptes inactifs était 7 jours ...
et que le délai entre deux attaques sur le même compte actif sans être choppé par le garde campêtre était du double (deux semaines)

Corrigez moi si je me trompe !
Marbiyoul
dimanche 25 septembre 2011 17:39:37
Citation
Doudoumur
Marbi

Il me semblait que le délai entre deux attaques de comptes inactifs était 7 jours ...

C'est justement pourquoi je demande une confirmation, car dans le cas de Frani, il n'y avait que 5 jours, peut-être que le Gc agit dans ce cas !!!!
(faut pas croire, la Mairie ne me donne pas toute les ficelles du jeu smiling bouncing smiley )

Citation
Doudoumur
et que le délai entre deux attaques sur le même compte actif sans être choppé par le garde campêtre était du double (deux semaines)

Corrigez moi si je me trompe !

Tu as testé, je suppose !!!, 14 jours mini
Doudoumur
dimanche 25 septembre 2011 18:27:18
merci Marbi pour cette double réponse ! grinning smiley

PS c'est quand qu'on pourra attaquer les champs des modos ?
Marbiyoul
dimanche 25 septembre 2011 18:46:19
Citation
Doudoumur


PS c'est quand qu'on pourra attaquer les champs des modos ?

bé attaques , tu verras la réponse , hihi
Marbiyoul
lundi 26 septembre 2011 17:54:59
Confirmation : Le Gc n'intervient pas sur les comptes inactifs.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.