attaques de sanglier invisibles
 
Minizuppe
jeudi 19 janvier 2012 20:14:51
attaques de sanglier invisibles Je viens d'attaquer une de mes meilleures amies avec mon sanglier.
Ca n'apparait pas dans le suivi visible par tous.
Je trouve que c'est dommage.
Je sais ce n'est pas nouveau.

Mais bon vous préférez savoir que votre ami a reçu une carte de dépannage de Remi ou bien qu'il a été attaqué par un sanglier ?

Je sais ... ce ne sont que combats d'arrière garde.
On nous a bassinés avec le FEC qui ne sert à rien, et des souhaits de joueurs récurrents et simples à contenter restent dans les cartons ...
Minizuppe
vendredi 20 janvier 2012 08:39:47
par exemple ce que vous ne verrez jamais dans son suivi c'est que Doudou a sauvagement été attaqué cette nuit !



Vous remarquerez l'intelligence de saph (mais qui est-ce donc ? grinning smiley) dans le choix de l'heure !
1 h 59 juste avant la fermeture de Kl !

Attaquez vos amis !
C'est un geste d'amour ! smiling smiley

PS Saph tu peux attaquer Doudou dans une semaine il est consentant ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/01/12 08:42 par Minizuppe.
saphi
vendredi 20 janvier 2012 08:58:41
il faut bien te faire attendre,autant d attention me touche,te lever exprès à 5h

19-01-2012 à 05:10 ATTENTAT ! Vos champs sont attaqués par un sanglier. Indice: Mini !

patiente encore ce soir,le fait d avoir deux comptes me réjouis
PS:plus que 9 jours pour te ravager 4 champs

20-01-2012 à 08:57 Le poison vous a sauvé d'une attaque de rats. Indice: Kamo !
meme tes apotres se soucient de ta santé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/12 09:01 par saphi.
Deaisse
vendredi 20 janvier 2012 09:52:42

quel beau combat! Continuez.
Minizuppe
vendredi 20 janvier 2012 22:53:04
Merci Saphi grace à toi à Doudou et moi-même la catégorie attaques du forum revit un peu je m'en réjouis comme tu dis ! Grosses bises !

PS Tu sais c'est pas moi qui est décidé de t'attaquer à 5 h 00 du mat c'est Doudou, il dort mal en ce moment, je l'entends parfois dans son sommeil, surtout quand il ronfle ... Saaaa ... fiiiiiii ! Il se réveille ensursaut ! Le matin avant d'aller voir ses portées il va voir le suivi de Saphi, il note le poids de mémère ... tu te rends compte !smiling smiley
framboisede
dimanche 22 janvier 2012 01:01:46
Sujets trés rigolo,j'm'marre...Moi,j'ai pas besoin de Mars attacks en ce moment,mon kochond est continuellement malade ; Peste..Des bestioles qui attaquent les champs,ça c'est une bonne idée aussi....Dans le temps,(c'est les fréres qui m'en ont parlé, ),les attaquent fusaient d'un peu partout...Il est vrai que le jeu devient un peu poussif depuis quelques temps.Nourrir,soigner,acheter,vendre,fabriquer son fumier,semer,récoltes,machines en pannes (là,j'n'ai besoin de personnes pour la casse importante..),ect...Dés que le moral,sera revenu un peu,la pente est savonneuse et pentue...Promis,je viendrais avec vous pour rever,à voix haute ...DooouuudddooouuuuuuMiiiiiiinnnniiiiiiimoouuuSaaaaaaphhhiiiiiiiiMaaaaaluluuuuuu ...Vous me remontez un peu le moral sans le savoir,(Vinçe.....Sniff!!..) Merci à vos rebondissements smiling bouncing smiley .
Kamousse
dimanche 22 janvier 2012 17:44:56
tiens tiens j'ai eut le meme suivi que minizuppe !!!
Et bien sur le mème qui se plaint apres avoir envoyé son sanglier a 1H59 peur de le perdre !!!!
quand on a pas de on agit comme lui !!!!
hihihi !!!
Minizuppe
dimanche 22 janvier 2012 18:57:33
Kikou !

Merci Framboise pour ta réponse !
Kochonland est un jeu, on est là pour s'amuser, et les attaques non seulement font partie du jeu, mais gagnent à être commentées dans la catégorie "ruelle attaques"

Bisous à Framboise, Saphi, Déaisse, et Kamousse ! smiling smiley
Deaisse
dimanche 22 janvier 2012 22:01:18
Kaaati2 vous salue
Kamousse
samedi 11 février 2012 14:06:15
chez moi c'est pas invisible toujours le mème petit .. qui m'attaque !!!
trop rigolo en plus ,moi aime bien les grand principes de certain !!! ,par derriere !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/12 14:07 par Kamousse.
saphi
samedi 11 février 2012 15:12:01
pauv' choupinet
veux-tu un fax la prochaine fois?
2eme compte pour ce soir alors,tu seras la j éspère!
Kamousse
samedi 11 février 2012 17:20:50
si sa t'amuse met bien ton réveil !!!
Il y en a qui on rien a faire !!!, il y a des sites de rencontre pour trouvé des amis(es) si tu veut des sites bal moi !!! ma pauvre fifille !!!
En plus il me faut 3 jours pour récolté donc les 4 champs en décalé m'arrenge beaucoup ,hihihihihi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/12 17:30 par Kamousse.
saphi
samedi 11 février 2012 18:04:26
bon ben alors pourquoi pleurer si ca t arrange?
8ème attaque de rats venant de un dénomé Kam!3ème de sanglier pour ma part
excuse si les espaces sont trop écartés,je ne peux pas faire plus vite,je vais
demander a quelques amis et promis tu seras attaqué tous les 7 jours.
heureuse que celà te fasse plaisir
Kamousse
samedi 11 février 2012 20:39:31
allez encore du vent a dans 7 jours toi et tes potos imaginaire !!!
allez bye bye pas le temps de perdre du temps avec un rigolo pas rigolo en plus !!! hihihi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/12 20:41 par Kamousse.
Doudoumur
dimanche 12 février 2012 15:00:42
Citation
saphi
heureuse que celà te fasse plaisir

je ne savais pas que kochonland était un site de rencontres mais Kamousse ... mets le paquet t'as la cote !smiling smiley
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.