attaques de sanglier invisibles
 
jaimlazonzon
lundi 13 février 2012 15:57:39
Coucou Kamousse
Marbiyoul
lundi 13 février 2012 16:35:45
Bonjour Mimi, ce post t'inspire, on dirait !!!!
jaimlazonzon
lundi 13 février 2012 16:58:33
Coucou Marbi. Ca rappelle le bon vieux temps. Maintenant, après presque 2 ans sans KL, on se dit que ce genre de post c'était vraiment n'importe quoi... ya des choses plus importantes dans la vie ! Par contre KL a pas évolué depuis 2 ans ? Il reste combien de joueurs actifs qui espèrent toujours des nouveautés ? 500 ? :p
Kamousse
lundi 13 février 2012 17:08:40
moins que cela encore plus près des 100,120 au grand max !!!
pourquoi ???? ,peut etre plus dévolution ou de l'ennuie et de l'injusticepour certain (es) et pas de communication aussi !!!!
jaimlazonzon
lundi 13 février 2012 17:11:06
Tiens, tant que je t'ai sous la main, Ô modérateur de KL, même si ce n'est pas la cat bugs, comment se fait-il que mon adresse email soit refusée lors de ma réinscription ("adresse déjà utilisée" ) alors que ça fait presque 2 ans que j'ai détruit tous mes comptes ? KL conserve mes données après suppression ? Ce n'est pas très conforme avec la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.. (aux mp's, non je ne suis pas Paul)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/12 17:11 par jaimlazonzon.
Marbiyoul
lundi 13 février 2012 18:54:49
je vais poser la question en Mairie pour ton email (tu veux un changement ou tu gardes celui-ci ?)
Si oui, donnes-moi l'autre en Bal.

Tu vois, une chose qui n'a pas changé, c'est Zazameuh2 (enfin kamousse maintenant)qui raconte toujours n'importe quoi

Kamousse, tu regardes déjà les top 100, on est bien plus de 120 sur Kl !!!
jaimlazonzon
lundi 13 février 2012 20:03:35
D'accord. Non, je garde mon mail actuel pas de soucis, de toute façon le mail ne sert plus à rien, puisqu'il n'y a même plus de lien à valider dedans. Je me disais bien que Kamousse ça me disait quelque chose..
Kamousse
lundi 13 février 2012 20:54:20
et certain modo ( du moins le dernier modo) aime toujours raconté n'importe quoi et quand tu prouve le contraire te zonzonne ou te trolle hihihi ,voila la facilité tu fait monté la moutarde en racontant n'importe quoi sans preuve et tu sanctionne sans raison ,la pauvre !!!
Allez ,moi sa me gave et comme dit ..... grrrrrrrr
Allez tout a une fin .... trop cool hot smiley
On et loing du millions comme dit !!!!
Doudoumur
mercredi 15 février 2012 23:46:05
Hum hum Jaimlazonzon ...

Ca serait pas Mimipleindechiffres ?
Ca va relancer KL ça ! grinning smiley

Bonne bourre Mimi, pour ma part je me casse ...en gratuit ! (c'est toujours KL que je sache !)
Enfin, j'ai proposé un truc pour la gazette mais je sens que j'ai peu de chances
(J'ai pas vraiment la cote avec la modo en chef ...)

PS plus de doute !
J'ai mis Jaimlazonzon dans mes amis et j'ai vu le nom du cochon !grinning smiley
Mimi tu t'es donc décidé à raquer ou on t'a invité dans un panier genre VIP ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/12 23:52 par Doudoumur.
jaimlazonzon
jeudi 16 février 2012 07:38:44
Coucou Doudou,

Oui c'est bien moi, ça a vraiment pas changé depuis 2 ans, les maires roulent en merco et les joueurs payent et attendent des vraies nouveautés comme des glands.
Oui j'ai pris le strict minimum, sinon pas possible d'écrire sur le forum... mais vu la tronche du forum on se demande l'intérêt... j'ai des crédits sms à dépenser avant de peut-être changer d'abo téléphonique grinning smiley.
Pour la relance de KL, tu rêves, je ne compte pas passer ma vie sur le jeu, ni sur le forum, à peine 4 jours ici et déjà dans le top 100, où sont passés les joueurs ?
Quand on voit maintenant les gens acheter des machines par paquet de 500 et avoir plus de 300 millions de kékos alors qu'avant on était content et acharné quand on dépassait les 15 millions, l'intérêt du jeu.. ? Autant rester à nourrir un kochon et à avancer doucement winking smiley
Kamousse
jeudi 16 février 2012 08:44:24
voila a 100 porcent avec toi thumbs upthumbs up
Comme quoi on et trés nombreux a pensé pareil !!!!
Voila tout et dit par le retour d'un dino !!! un vrai animateur du forum ,pardon du forum a son début il y a trés trés longtemps ou on rigolé et s'aidé entre éleveurs !!!

A oui plein de crédit a dépensé aussi ,mais !!!
Bonne journée jaimlazonzon et doudou !!
jaimlazonzon
jeudi 16 février 2012 08:55:03
Houla, si zaza est d'accord avec moi, c'est vraiment que le monde en tourne plus rond grinning smiley

Bonne journée.
Doudoumur
jeudi 16 février 2012 11:23:30
je suis d'accord aussi avec jaimlazonzon
les paniers gourmands ont été réalisés en dépit du bon sens, pour que les gens s'abonnent pour s'enrichir en kekos ! tout illimité ou presque et en particulier les achats ventes !
Revers de la médaille ceux qui s'enrichissaient trop vite en utilisant tout simplement les possibilités offertes par le jeu ont été soupçonnés à tort ou à raison de tricherie c'est ainsi que zazameuhh philippefau quadeuur et j'en passe ont vu leurs kekos remis à zero.
Zazameuh s'est énervé et a été trollé
Quadeuur a été dépité et a abandonné son compte
Sur ce Doudoumur a fait une pétition, je ne dirai pas sur quoi tout le monde le sait et a été débouté malgré un soutien de 95 pour cent des joueurs, donc il part en gratuit
Bref c'est l'ambiance !

C'était un résumé spécial pour Mimi y aurait encore beaucoup à dire j'ajouterai un seul mot :

Marre de la soi-disant moralisation de KL on est des joueurs responsables, surtout quand on met la main à sa carte bleue ! Les conditions ont changé mais les modos, eux, ne font aucune concession à ce qu'il est désormais convenu d'appeler leur clientèle.
Marbiyoul
jeudi 16 février 2012 11:55:57
Citation
Doudoumur

Zazameuh s'est énervé et a été trollé

Les conditions ont changé mais les modos, eux, ne font aucune concession à ce qu'il est désormais convenu d'appeler leur clientèle.

Zazameuh2 n'a pas été trollé pour cette raison, c'est ridicule ce que tu dis, tu parles sans savoir !!
Tu crois que ce sont les modos qui mènent la barque, tu te trompes là aussi Doudoumur, c'est comme avant, rien n'a changé nous concernant !!
Doudoumur
vendredi 17 février 2012 08:00:37
Citation
Marbiyoul
Zazameuh2 n'a pas été trollé pour cette raison, c'est ridicule ce que tu dis, tu parles sans savoir !!
Tu crois que ce sont les modos qui mènent la barque, tu te trompes là aussi Doudoumur, c'est comme avant, rien n'a changé nous concernant !!

Bah le jour où la mairie sera un peu plus présente et assumera ses décisions que ce soit sur le FEC ou le forum d'échanges je changerai peut-être d'avis.
Kamousse a été trollé à son tour il a écrit une lettre d'injures à la mairie ?
Je ne défends pas spécialement Kamousse Zazameuh ...

Je l'ai déja proposé, je n'ai pas la science infuse (pas plus que toi Marbiyoul), mais faire taire un joueur considéré comme particulièrement gêneur pendant 6 mois ce ne serait pas dissuasif?
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.