Hello
 
Walcol
samedi 19 mai 2012 17:32:01
Hello je subis une attaque de sanglier , mais je ne vois pas la bête et ne peux rien faire....
juste écrit en rouge ....
Loufirou22
lundi 21 mai 2012 09:22:17
[Walcol
je subis une attaque de sanglier , mais je ne vois pas la bête et ne peux rien faire....
juste écrit en rouge

J'a eu le même problème et signalé à Marbi,qui m'as dis que c'était mon Flash Player qui n'était pas à jour et pourtant j'ai la dernière de mise à jour (vers. 11.07)

par contre si on ne vois pas le sanglier tout les quart heure il est écrit en rouge ,capturer le sanglier

si d'autres joueurs sont dans le même cas qu'ils le signale
Marbiyoul
lundi 21 mai 2012 10:13:14
Bonjour

j'ai transmis
Loufirou22
lundi 21 mai 2012 10:47:19
Merci Marbi.

(en 8 ans de KL jamais eu ce problème
bonne journée
Marbiyoul
lundi 4 juin 2012 14:48:38
une correction a été faite, merci de dire ce qu'il en est pendant une attaque ( tous niveaux ) Merci
Bidobi
lundi 4 juin 2012 21:01:59
ok sur N2, on voit bien le sanglier gambader
masouris28
lundi 4 juin 2012 21:45:51
sauf au n 1 ,non ????
Marbiyoul
mardi 5 juin 2012 09:48:16
Citation
masouris28
sauf au n 1 ,non ????

oui, bien sur, tous niveaux attaquables !!
Doudoumur
mercredi 6 juin 2012 08:25:19
Bonjour à tous !
Je profite de cette rubrique pour émettre deux voeux pieux concernant les sangliers dont le premier au moins devrait faire l'unanimité ...

1) Que lors qu'on est attaqué par un sanglier l'attaque soit mentionnée dans le suivi visible par les autres joueurs, avec l'indice de l'attaquant comme c'est déja le cas pour les attaques de bestioles.
2) Que les attaques sur les comptes abandonnés depuis plus de 30 jours soient rendues impossibles (trop facile !)

Ces deux mesures relanceraient de mon point de vue l'intérêt pour les attaques de sangliers et en tout cas permettraient peut-être aux sangliers de changer de compte plus facilement ... smiling smiley

PS Je viens de récupérer mon sanglier après une attaque matinale (sur un compte non abandonné je précise) et dans le cadre jaune "info" on me dit "array" au lieu de me dire "votre sanglier est revenu de l'attaque sur ..."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/12 08:35 par Doudoumur.
Marbiyoul
mercredi 6 juin 2012 10:24:53
Citation
Doudoumur


1) Que lors qu'on est attaqué par un sanglier l'attaque soit mentionnée dans le suivi visible par les autres joueurs, avec l'indice de l'attaquant comme c'est déja le cas pour les attaques de bestioles.

PS Je viens de récupérer mon sanglier après une attaque matinale (sur un compte non abandonné je précise) et dans le cadre jaune "info" on me dit "array" au lieu de me dire "votre sanglier est revenu de l'attaque sur ..."

1) Au tout début, c'était mentionné, les joueurs ont demandé à ce que ce soit supprimé confused smiley

Quand ton sanglier sera reposé, tu auras le nom du dernier joueur attaqué (erreur d'affichage surement)
Je vérifies avec le mien et je transmets si besoin
Marbiyoul
mercredi 6 juin 2012 13:06:38
Infos
Array
Tilou a tout dévoré, v'la l'bonheur !!

l'info "array" ne concerne que la nourriture, pas les attaques
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.