et loufirou22
 
ariston
lundi 12 novembre 2012 19:48:48
masouria1ptiQI
masourisrit
lundi 12 novembre 2012 20:08:18
venant detapartcela neveutriendire !!
0+0et égalatonqi donc dur de jugé quelqu'un,un petit coupdepelle demapart !!

j'essaie dememettre a tonniveau !! Avecde la politesse en + tout une éducation a refaire !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/12 20:09 par masourisrit.
Loulol
lundi 12 novembre 2012 20:08:57
thumbs up smoking smiley

Désolé xxxxxxx n'est pas prêt pour l'attaque car il est fatigué et doit se reposer encore 6 h
ariston
lundi 12 novembre 2012 20:21:40
Citation
masourisrit
venant detapartcela neveutriendire !!
0+0et égalatonqi donc dur de jugé quelqu'un,un petit coupdepelle demapart !!

j'essaie dememettre a tonniveau !! Avecde la politesse en + tout une éducation a refaire !!

Ouais bin pitié, epargne-moi ton education... confused smiley
maluluamoua
lundi 12 novembre 2012 20:47:13
masourisépoli !! grinning smiley
ariston
lundi 12 novembre 2012 20:50:54
masourièpartidormir
gregoire8351
vendredi 25 janvier 2013 04:22:49
J'viens de me taper cinq pages à lire,je ne sais qui est masouris,mais j'ai bien rigolé the finger smiley Enfin un post,qui détends l'atmosphére. smiling bouncing smiley .. Merci à tous les intervenants,et particuliérement à ce joueur cité plus haut...Il me semble que lorsqu'on fait des fautes de grammaire,et tous les joueurs en font plus ou moins,on n'a pas le droit d'en rajouter..M'ci masouri pour ce Cours de prises de becs,mais ou j'ai bien ri...Si tu en a d'autres comme ça de posts,merci de m'indiquer ou se trouve ta prose,j'adore...Tu peux m'attaquer si tu le désires,cela m feras "mourir de rire",et enfin moi aussi j'pourrais m'amuser un peu sur certains éleveurs pas trés sympa. angry smiley..Rassurez vous "les intervenants",moi j'vous aime bien tous,par contre certains "me sortent par les trous de nez.."..Et une deux attaques leurs feraient du bien.... "Gniark ! gniark ! gniark!",comme dirait Marine,salut ma belle....J'vais rejoindre ma Blonde qui dort depuis un petit moment !!! Bonne nuit à tous,meme les enquiquineurs rigolos...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/13 04:23 par gregoire8351.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.