et loufirou22
 
maluluamoua
jeudi 8 novembre 2012 22:53:19
masouriscite shakespear !! grinning smiley
ariston
jeudi 8 novembre 2012 22:55:02
Citation
maluluamoua
masouriscite shakespear !! grinning smiley

thumbs upgrinning smileysmileys with beerexcellent

masourikwinéri
Philippefau
vendredi 9 novembre 2012 07:50:42
on dits boubouser ey non pas boubouzzer masourisrit je viends pas pleures sur le forum j en fais,simplement profites tout le monde c est diferant
en te parlant je te donnes de la valeur ,si je ne le faisait pas je t en enleverai c est diferant aussi the finger smiley
masourisrit
vendredi 9 novembre 2012 08:35:57
on ne veut pas des larmes ( marre de la pluie ) mais fait simplement profité du soleil a tout le monde !!!! et pas de boubouzzage non plus !!!
2 f a différent en plus de fois la mème erreur !!!
Allez fini pour moi de te lire sur le post !!
On peut fermé le post rien n'est dit !!!
Deaisse
vendredi 9 novembre 2012 09:11:11
Marbiyoul
vendredi 9 novembre 2012 11:39:30
Citation
masourisrit
rien compris thumbs down dans tout ce charabia , qui est qui ???? qui fait quoi ????!!!
Allez bonne soirée !!

Là, c'est clair, tu n'as rien compris, car l'attaquant de la fermeture du site n'est pas Philippefau, tu fais erreur sur la personne..
Allez, carton jaune, on se calme

Philippefau
vendredi 9 novembre 2012 12:08:12
je ne dirais qu une chose .....thumbs upsmiling bouncing smileygrinning smiley.....
masourisrit
vendredi 9 novembre 2012 13:57:34
juste pour évité que tu fasse débordé le petit cours d'eau !!!!
Marbiyoul
vendredi 9 novembre 2012 14:01:52
Citation
masourisrit
juste pour évité que tu fasse débordé le petit cours d'eau !!!!

Quand on se permet de parler de fautes, on évite d'en faire confused smiley

juste pour éviter que tu fasses déborder le petit cours d'eau !!!!
masourisrit
vendredi 9 novembre 2012 15:28:37
la critique et facile !!!spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outthumbs down
mais il n'y a jamais rien de constructif aprèsthumbs up , a part des allussions et des on dit ou des menaces dans la bal et des mensonges thumbs down !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/12 15:29 par masourisrit.
Philippefau
vendredi 9 novembre 2012 16:02:04
meme avec des preuves il ose dire que c est pas vrai , certaine persssonne on l art et la maniere de detourne le blem ......moi je sais que je fais des fautes y en a qui veule meme pas l avoue.c est ca qui me fais rire aussi .c est le jeu ma pauve lucette ...the finger smiley
Marbiyoul
vendredi 9 novembre 2012 16:11:49
Bé si, çà peut t'aider, déjà, si tu mets un correcteur d'orthographe, tu feras moins de fautes, car pour un soi-disant PdG d'une entreprise de 500 personnes, c'est pas top, si tu fais plus de fautes que tes employés..





des menaces dans la bal et des mensonges

Arrête, elle est vide ta bal, tu as deux messages
masourisrit
vendredi 9 novembre 2012 16:13:39
soigne ton écriture et apres tu pourras commenté l'écriture des autres spinning smiley sticking its tongue out , il faut etre parfait et poli avant de boubouzzé comme tu dit !!
pour info : ' c'est le 4 au dessus du e cela deviens pénible tu n'en met aucun ou ne connais pas la touche sur le clavier !!
Pour moi ton histoire d'attaque a 2 balles et fini !!! et le post bien assez long pour rien !!!
Garde tes réparations pour toi , tes demande ne seront jamais acceptéthumbs down pour les autres c'est ok thumbs up
Philippefau
vendredi 9 novembre 2012 16:29:28
c est juste pour voir maintenant je sais ce que tu est ...the finger smiley
maluluamoua
vendredi 9 novembre 2012 17:01:40
Citation
masourisrit
la critique et facile !!!spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outthumbs down
mais il n'y a jamais rien de constructif aprèsthumbs up , a part des allussions et des on dit ou des menaces dans la bal et des mensonges thumbs down !!!

'tain tu la c/c à chaque fois celle là !!!
c'est d'un lourd ...
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.