j'hallucine!!
 
Laloutre2
vendredi 22 janvier 2010 16:02:17
cette attaque que je viens de subir est tres malvenue vu les 30 kekos que j'ais sur mon compte.j'ais les noms de 7 puces. je suis vraiment en colere.
Bonachris
samedi 23 janvier 2010 21:34:10
J'ai aussi en tuuut qui m'attaque en permanence sanglier, rat, bombstress etc et le pire c'est que je lui jamais rien fait! je me suis mêmes plein a un modo et il m'ont dit qu'il pouvait rien y faire!!! C'est pas ca qui vas me pousser a faire un don a kl! Pouvez me contacter pour orga contre attaque
Petitcien
vendredi 29 janvier 2010 11:02:49
oui je le revoudrai bien
zetoun
vendredi 29 janvier 2010 16:11:56
il a toujours des joueurs qui abusent des attaques,il faut peut etre envisager de modifier les regles ou de prevoir des protections contre les sangliers...

le forum d'echange et de creation est la pour reunir vos suggestions
Killbill76
vendredi 29 janvier 2010 21:17:03
Abuser ? Lol ne me fais pas rire. Le sanglier existe pour être utilisé ou alors il faut le supprimer ! Sinon c'est n'importe quoi ! Néanmoins pour demander du fric aux joueurs, la mairie se montre présente et à l'écoute des joueurs! Faites au lieu d'alimenter le débat dans le but qu'on vous verse de nouveau de l'argent !
Momorinette
vendredi 29 janvier 2010 21:23:02
Killbill76,
le sanglier était un gruik pour les N5 agri au départ, qui eux, n'en avaient pas.
Killbill76
vendredi 29 janvier 2010 21:31:16
Mais tu dis n'importe quoi ! Alors pourquoi avoir autorisé sa capture ? Allez arrête, tu t'enfonces dans la mauvaise foi lol
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.