nouvelle mission
 
Nrjmusic
lundi 7 janvier 2013 07:16:04
nouvelle mission ce n est pas l endroit pour poster ca mais ou en est on des nouvelles misions 2 ans voir plus que l on attends sur d autre jeu ca bouges plus vite

le forum d echange et de creation un vrai desert aucun messages depuis x moi

cordialement
Jfcnl
mardi 8 janvier 2013 06:31:13
Citation
Nrjmusic
ce n est pas l endroit pour poster ca mais ou en est on des nouvelles misions 2 ans voir plus que l on attends sur d autre jeu ca bouges plus vite

le forum d echange et de creation un vrai desert aucun messages depuis x moi

cordialement

Et voui..., 2 ans, je crois que c'est plutot 5-6 ans... qu'on nous a promis une 3eme Mission Niv5. mais effectivement, on attend tjs...

Zetoun, le programmeur du Site est depuis cet ete en Niv5 Mission Charcutier, mais on n'a rien entendu officiellement, la Beta n'a pas du reussir a monter en mayonnaise...

Donc on attend tous plus ou moins depuis bien longtemps, et sinon, on se fait plaisir avec ce qu'on a...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/13 06:33 par Jfcnl.
Inocsanreb
mardi 8 janvier 2013 10:06:23
merci dê ta reponse on va esperer que ca arrive
Skareggae
samedi 19 janvier 2013 18:21:32
Je remonte un peu ce sujet et ne sachant pas trop ou poster mon coup de gueule...
Ca fait 10 ans que je joue sur Kochonland, et soincèrement je commence à sérieusement m'ennuyer... Il ne se passe rien d'intéressant... Je fais mes missions agriculteurs Tous les jours et tout se passe pour le mieux... L'idée d'avoir lancer les Ateliers est très sympa... (pourt ma part j'ai une fabrique de tracteur...) Mais avec la facilité qu'on à réparer les tracteurs même à 100% d'usure, il n'est même pas intéressant de fabriquer des tracteurs que je revend (difficilement...) au prix d'achat... Et cela n'est qu'un exemple... Je le répète mais Kochonland commence à m'enuyer... Certains me diront : "ben qu'est ce que tu fais encore là...", ben je répond comme certains d'entre vous : "Ben j'attends des nouveautés..."...

Voilà c'est dit... Messieurs les créateurs du site et les modos, ne prnez pas ce coup de gueule comme une insulte, mais je pense dire (ou plutôt écrire) tout haut ce que pas mal de monde pense tout bas... Et mon message n'as pour but que de faire avancer les choses...

Amis Kochonlandistes, je vous salue...
Marbiyoul
samedi 19 janvier 2013 18:55:20
Refais toi un jeu niveau 1, prends la V2, tu connaîtras quelque-chose de plus sur KL
Philippefau
samedi 19 janvier 2013 19:38:14
bin oui mais c est 1.50 par mois en plus des 4 euro pour quatre kompte ca vas komences a faire cher ...et sans nouveautees reelle de kl .mais je comprends cela .....confused smiley mais il est claire quand meme qu a un moment ca peut devenir ennuieux de joues confused smiley
Skareggae
samedi 19 janvier 2013 20:37:20
Merci Phil.....

Je me sens moins seul... Pour autre exemple, j'ai bien une Coop, plutôt bien classée, mais a part revendre au prix le plus bas possible, je ne fait rien d'autre... Et c'est une question de Kekos, depuis 10 ans j'ai largement ce qu'il me faut... J'ai même un temps tenté de racheter le maximum de céréales pour les revendres au prix le plus bas, histoire de faire mon Robin des Bois... Bref... Vraiment rien de passionnnant...

L'idée de créer un autre... Pourquoi faire?... Pour arriver en quelques semaines au N5 et avoir la même rengaine... J'ai l'impression d'avoir fait et refait le tour du jeu...

Kochondialement
Marbiyoul
dimanche 20 janvier 2013 09:47:03
Citation
Philippefau
bin oui mais c est 1.50 par mois en plus des 4 euro pour quatre kompte ca vas komences a faire cher

Bonjour

Renseigne-toi avant de raconter des bétises, 4€ en gourmand, tu as la V2 gratuite, même en garni maintenant, c'est gratuit !! (tableau non modifié)

Citation
Skareggae
L'idée de créer un autre... Pourquoi faire?... Pour arriver en quelques semaines au N5 et avoir la même rengaine...
Tu n'es pas obligé de passer au niveau supérieur..
Regarde le nombre de joueurs classés, et les points en petits niveaux.
Rien ne sert d'aller vite
Philippefau
dimanche 20 janvier 2013 20:13:05
Citation
Marbiyoul
Citation
Philippefau
bin oui mais c est 1.50 par mois en plus des 4 euro pour quatre kompte ca vas komences a faire cher

Bonjour

Renseigne-toi avant de raconter des bétises, 4€ en gourmand, tu as la V2 gratuite, même en garni maintenant, c'est gratuit !! (tableau non modifié)

Citation
Skareggae
L'idée de créer un autre... Pourquoi faire?... Pour arriver en quelques semaines au N5 et avoir la même rengaine...
Tu n'es pas obligé de passer au niveau supérieur..
Regarde le nombre de joueurs classés, et les points en petits niveaux.
Rien ne sert d'aller vite
avec mes excuses marbi je ne savais pas ....confused smiley
Marbiyoul
dimanche 20 janvier 2013 20:56:45
c'est écrit sur la page abonnement
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.