soutient a kochonlant
 
Charaboeuf
mercredi 3 mars 2010 10:16:48
soutient a kochonlant bonjour a toutes et tous

je veux bien soutenir kochonland mais je n'ai ni carte bleu ni chéquier ni compte paypal
comment peut on faire?
Marbiyoul
mercredi 3 mars 2010 10:23:22
Tu as aussi la possibilité par téléphone fixe (audiotel) ou par sms (téléphone portable si tu en as un)
Poulou77
jeudi 29 avril 2010 08:37:35
nous arrivons au 1er mai date à laquelle kochonland devient payant mais je ne trouve pas le tableau annoncé par la mairie (pour courant avril). tableau définissant les nouvelles modalités payantes de
kochonland.
Merci de bien vouloir me renseigner.
Bibi08200
jeudi 29 avril 2010 10:02:41
c'est clair qu'il est attendu ce tableau...
Benitses
jeudi 29 avril 2010 15:09:10
C'est quoi ce tableau? Elle est censé etre ou cette annonce? Depuis la nouvelle de KL payant, j'essaie de me tenir au courant mais y'a vraiment rien, aucune explication de ce que va devenir le jeu... C'est assez dommage qd meme!
Marbiyoul
jeudi 29 avril 2010 15:11:09
Citation
Benitses
C'est quoi ce tableau? Elle est censé etre ou cette annonce? Depuis la nouvelle de KL payant, j'essaie de me tenir au courant mais y'a vraiment rien, aucune explication de ce que va devenir le jeu... C'est assez dommage qd meme!

tu as une info en cat Mairie
Bonbontendre
jeudi 29 avril 2010 21:01:11
Citation
Mairie
Nous diffuserons courant avril, un tableau des différents accès avec toutes les options et les détails.

J'ai extrait justement la phrase dont tout le monde parle et on attend toujours mais remarquez le mois d'avril est pas encore finit on a encore demain.
Shad1
jeudi 29 avril 2010 23:01:44
C'est pas ce que j'appelle du "courant avril"... mais plutôt du "fin avril"... voir "début mai" vu comme c'est parti.
Calcatoggio
jeudi 29 avril 2010 23:39:49
a moins que ça soir carrément la fermeture du site, vue qu'il ait sous perfusion depuis quelques temps. Ils annoncent toujours 1 millions d'inscrits mais il suffit de faire un tour dans la prairie pour voir qu'il y a plus grand monde qui joue.
Bibi08200
vendredi 30 avril 2010 09:41:53
au grand max 70 000 joueurs je pense...
Benitses
vendredi 30 avril 2010 12:13:48
En fait je croyais qu'il y avait eu une VRAI annonce, que j'avais zappé, quelque chose de concret.... Donc du coup là on est le 30 et on sait tjrs rien.... !??!
Sevced
vendredi 30 avril 2010 14:07:09
C'est bien cela Benitses, tu n'as rien raté ; on ne sait toujours rien !
Et vu que demain on est le 1er mai, je doute fort que ça bosse...
Shad1
vendredi 30 avril 2010 17:14:10
70000 joueurs actifs ! C'est la rançon du succès...

Entre la version de Kochonland que j'ai vu il y a quelques années lors de ma première inscription ( je m'étais alors arrêté au niveau 3), et la version actuelle je n'ai pas vu de grosses différences, mis à part la publicité (que tout le monde adore, j'en suis sûr), et les ateliers (tu parles d'un truc foireux, pas rentable et en plus même pas intéressants en terme de jeu...) les nouvelles cultures (très récent, et pas trop nouveau comme concept..cultivé des patates ou des choux où est la différence ?)...

Bref, je suppose que l'on peux dire : "Voilà ce qui arrive quand on ne sait pas se renouveler..."

Je me suis réinscrit il y a 102 jours et je suis arrivé au niveau 3 depuis..décidément je ne verrais jamais les niveaux au dessus vu comme c'est parti.. C'est la poisse.. Je vais encore devoir transformer ma truie en côtelettes...
Gaiano1
samedi 1 mai 2010 09:20:17
Il y environ 52 800 pages sur la prairie de joueurs en stand by soit un peu près 1 050 000 joueurs.

Il n'y a plus grand monde ici .
Bonbontendre
samedi 1 mai 2010 09:50:40
Bon be non a pas eu de communiqué ils nous font quoi ?
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.