Carburant
 
Bobille1
samedi 8 mai 2010 17:04:25
Carburant

C'est le week-end, enfin on aimerait y croire...

C'est le moment de se reposer, de s'amuser et de se délasser,

à défaut on passe son temps sur le marché de KL à acheter du carburant.angry smiley

Vous pensez pas qu'on aurait mieux à faire???

S'il vous plait, trouvez nous une solution plus rapide pour remplir les citernes, j'en peux plus.thumbs down
Marbiyoul
samedi 8 mai 2010 17:48:07
Citation
Bobille1



C'est le moment de se reposer, de s'amuser et de se délasser,
Vous pensez pas qu'on aurait mieux à faire???

Il est certain que si Kl (pour toi) devient une corvée, c'est inquiétant smiling smiley (plus là)
Bobille1
samedi 8 mai 2010 18:28:14
on aimerait juste avoir un c'est pas difficile à comprendre.grinning smiley
Migmel
dimanche 9 mai 2010 11:03:01
moi je pense qui au moins on nous pouvant doner plus des ordes d'achats pour le carburant, on a besoin de 200 litres pour chaque récolte et ,jai pris 2 jours pour remplir mes citernes ,pour ne pas parler qui on a besoin de 40 sacs de engrais a la fois ,marby tu peux voir si on peut faire quelque chose pour ça? merci
Bobille1
dimanche 9 mai 2010 11:13:02
Enfin au moins une personne d'accord avec moi,
on ira pas dire que Kl est une corvée comme l'a signalé Marbi, mais vous comprenez tous la situationconfused smiley
Au niveau 4, on a parfois plusieurs portées, 60 bonus c'est pas suffisant .
On a jamais de place dans notre grange.
Comme l'a signalé Migmel, avec la possibilité maintenant d'acheter 40 champs, c'est moins facile.

Ce post reste ouvert bien entendu si d'autres eleveurs partagent mon avis.
winking smiley
Marbiyoul
dimanche 9 mai 2010 11:17:20
heu, ba , j'ai 12 portées, mes citernes sont pleines, un peu chaque jour, entre deux nourrissages portées et ça passe
Papouet
dimanche 9 mai 2010 11:18:48
Bah Migmel, déjà tu n'es pas obligé d'avoir 40 champs, si ça t'oblige à un peu plus de gestion, c'est ton choix aussi (2 jours pour remplir la citerne grinning smiley Faut pas stocker plein de choses inutiles dans ta grange alors loll)

Et puis, tu peux toujours décaler tes récoltes ( ah oui, là aussi, toujours ce problème de gestion , mais c'est très faisable cool smiley)

Si tout est facile (et rien n'est compliqué ici, faut pas exagérer) le jeu perd grandement de son intérêt.....
Migmel
dimanche 9 mai 2010 11:23:54
tu as raizon,mais si on partage les recoltes on a plus de pannes et pour remplir les citernes ya de jours qui je peux venir qui une fois par jour et cet dificile
Papouet
dimanche 9 mai 2010 11:34:30
Les pannes , c'est un faux problème, Migmel : tu n'es pas obligé de faire faire les réparations chez des amis si tu es pressé...

Pour l'essence, tu attends que ta grange se vide un peu et tu stockes dans tes citernes, ça te prend un peu de temps, mais pas tant que çà si tu fais par 40 bidons d'essence par exemple...

Franchement, si Marbi et moi, avec toutes nos portées et donc notre stock de boites de savons, on y arrive...Non vraiment, ça ne prend pas tant de temps que çà smiling smiley

Par contre, pour les agris, là, c'est vrai qu'il y a un vrai souci de nombre de machines, mais question essence et engrais à stocker, c'est simplement une question d'organisation (pour tous)
Migmel
dimanche 9 mai 2010 11:38:15
je le fais aussi 40 par 40 et j'ai bien aussi des portes asses mais ya aussi les multis
Migmel
dimanche 9 mai 2010 11:40:28
et je fais les reparactions moi mémé ,pour les tractors cet moi cher acheter nouveoux chaque fois
Papouet
dimanche 9 mai 2010 11:41:57
Quels multis ? Personne ne t'oblige à avoir 40 champs et encore moins sur tous tes comptes grinning smiley
Migmel
dimanche 9 mai 2010 11:44:58
je sais mais je joue avec tout qui on peut avoir (tu las aussi)
Papouet
dimanche 9 mai 2010 11:51:32
Ok, donc tu choisis de jouer avec 40 champs et 60 places dans ta grange, à toi de gérer çà au mieux smiling smiley

Ceci dit, pour rejoindre l'idée de Bobille, si on nous file un camion citerne ou plus de places en grange, je prends, mais dans l'état actuel des choses, c'est tout à fait gérable comme çà aussi...
Migmel
dimanche 9 mai 2010 12:34:31
oui on joue avec ce qui on a on se débrouille lol
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.