Merci pour vos informations sur le métier d'agriculteur NIVEAU 5
 
Vanuna
jeudi 8 avril 2010 05:39:35
Merci pour vos informations sur le métier d'agriculteur NIVEAU 5 Chers agriculteurs du niveau 5
Cela fait 2 fois qu'à chaque fin de mes missions producteur de verrats j'hésite fortement à passer agriculteur

Quels sont les avantages et inconvénients que vous retirez de vos propres mission en tant qu'agriculteur ?
en cout financier ou de temps ?
la gestion des champs ?
celle de la grange, de l'entrepot ?
combien de temps vous a t il fallu pour faire une mission en intégralité ?
Nous oblige t on une fois les 5missions producteur de verrats réussies à devenir agriculteur ?

Comme tout le monde j'ai lu les règles mais je suis pas totalement convaincu de mon futur changement de métier

D'avance merci pour vos réponses
Vanuna
Vnss
jeudi 8 avril 2010 12:55:23
Bonjour Vanuna
Tout d'abord , niveau pépette , le N5 agri rapporte moins que l'éleveur , mais il n'est plus déficitaire comme fût un temps !
Pour le temps que l'on met à réaliser une mission , tout dépend de ce que tu choisis : entre 3 et 9 mois environ pour la plus longue ,les choux , la plus rapide étant le maïs . Après pour le temps que tu y passeras dans la journée , sachant que chaque action lancée dure 8 h , tu peux facilement passer 3 fois par jour ( puisque tu es matinalesmiling smiley )
Pour la durée de la mission , tiens compte aussi du nombre de champs ( tu peux en avoir 25 au total )
Pour la grange et l'entrepôt , peu importe puisque tu dois sélectionner vendre sous le champs au moment de la récolte. Et c'est seulement au bout de deux missions éleveurs que tu peux passer agri .
Vanuna
samedi 10 avril 2010 01:41:20
ok merci beaucoup Vnss ça m'aidera à choisir ce que je ferai en finissant ma mission éleveur actuelle qui est produire 2240 doses de Large White pure.

Je pense que j'ai fais les 3autres missions mais je m'en souviens plus c pour ça que j'évoquais la présence d'un historique ou d'une indication sur le site.

Encore merci et surtout bonne continuation à toi, je garde ton pseudo dans mes amis en cas de pépins quand je serai agriculteur.

Vanuna
Calcatoggio
samedi 10 avril 2010 12:05:41
c'est pas obligée de changer de mission ; la première mission est imposée, après tu fait ce que tu veut... en général on reprend la même : sa fait gagner du temps puisque tes verrats sont déjà productifs, tu as pas besoin d'attendre qsu'ils pèsent 20 kg. C'est ce que j'ai fait, et après certainement que ja passerais en agri.
Delkoch
jeudi 22 avril 2010 19:29:07
Je suis d'accord avec toi Calcatoggio mais tu avoueras que ce n'est pas passionnant de toujours faire et refaire la même mission même si c'est plus intéressant économiquement ;o)
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.