astuces et conseils
 
Amandie379
samedi 1 mai 2010 10:06:09
astuces et conseils Bonjour,

je suis au niveau 3, ma truie a 26 jours je l'ai inséminée il y a 3 jours. Je viens de payer mes impôts tout à l'heure, je n'ai plus à ma disposition que 171 kekos, je n'ai que 3 champs.

Vous pensez que je peux m'en sortir ? (sachant que je n'achèterai aucun kekos, je ne paierai pas pour continuer de jouer à ce jeu !).

si vous avez des astuces je ne sais pas quoi faire mise à part arrêter lorsque je n'aurais plus d'argent.

merci
Shad1
samedi 1 mai 2010 10:34:46
Il te faut faire du commerce sur le marché! Acheter des produits quand ils ne sont pas chers et les revendre un peu plus cher, mais pas trop élevé pour les revendre rapidement, puis racheter à nouveau et revendre...etc

Mais avec seulement 171k il faut être patient... et passer beaucoup de temps pour observer le marché et obtenir les produits pas chers...

Je ne vois pas d'autres solutions. Les champs çà coute pour cultiver et récolter, et le lisier ne rapporte pas énormément, surtout que je crois avoir vu qu'il y a une grève jusqu'au 3 mai ( à vérifier).

Par contre tu aurais dû anticiper et ne pas dépenser trop vite....

Pour mémoire, pour nourrir ta portée, il te faut autant de sacs (ou cageots) de nourriture que tu as de petit (exemple 17 petits = 17 sacs). Donc il te faut pas mal de kekos pour nourrir ce petit monde.. Par contre chaque petit cochon fait du lisier (17 cochons = 17 fois plus de lisier); du coup tu peux gagner des kekos en revendant les sacs, mais il n'en reste pas moins qu'il faut de quoi nourrir les cochons...

J'espère que tu as mis un caillebotis pour doubler la quantité de lisier de la truie (idem à prévoir pour la portée...

Bref.. Première chose à faire ... Faire des kekos sur le marché !

tu as 7 jours si tu veux sauver cette portée, sinon tant pis tu feras mieux pour la prochaine portée (si kochonland est encore gratuit d'ici là ..of course !)


Bon courage
Calcatoggio
samedi 1 mai 2010 12:47:43
Citation
Shad1

Pour mémoire, pour nourrir ta portée, il te faut autant de sacs (ou cageots) de nourriture que tu as de petit (exemple 17 petits = 17 sacs). Donc il te faut pas mal de kekos pour nourrir ce petit monde..
Pas besoin de kekos pour nourrir les portées, il te faut surtout des sacs... avec seulement 3 champs si tu stockes tes récoltes ça va être long mais tu peut vendre une parti et acheter des champ avec le produit de la vente. Surtout pas nourrir avec de la nourriture du marché, tu vas te ruinée.

Et aussi faire partie d'une coop qui te prête des machine sans contrepartie, comme ça tu as des sac en plus à chaque récoltes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/10 12:57 par Calcatoggio.
Ninin1
samedi 1 mai 2010 13:00:31
plante de la chicorée et quand ton champ et prêt tu fait vendre et SURTOUT pas gaderwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/10 13:01 par Ninin1.
Sevced
dimanche 2 mai 2010 12:29:10
Les petits pois, c'est plus rapide à pousser et ça rapporte pas mal (toujours en faisant VENDRE sous ton champ)
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.