Des nouvelles de KL payant?smiling bouncing smiley
 
Berhed1
lundi 31 mai 2010 11:48:06
Des nouvelles de KL payant?smiling bouncing smiley Bonjour,
encore une fois je poste en espérant avoir des nouvelles. Payant pas payant?
DONNEZ NOUS DES NOUVELLES!!!!
c est la panique dans les coop, il n y a plus personne sur les forums, la mairie ne communique pas. les joureurs partent les uns apres les autres.
Vous etes en train d abîmer ce jeu tout seul, sans l aide de personne comme de grands
C est dommage

Allez un pti sourire, une petite news dans nos BAL

Merki hot smiley
Marbiyoul
lundi 31 mai 2010 13:06:29
Il reste encore à faire, donc ce ne sera pas prêt pour demain 1er Juin
Berhed1
lundi 31 mai 2010 14:49:58
oki oki
Philippefau
lundi 31 mai 2010 18:34:40
et oui c est ca qui enerves les joueurs a savoir quand ca sera payant ,car l echeance recule de mois en mois d ou le desinteret des joueurs .meme dans ma coop presque plus personnes ne donnes
Lorries
lundi 31 mai 2010 21:48:02
Et au marché, le prix des denrées périssables chute 3-4 jours avant chaque nouvelle échéance de la nouvelle version du jeu. Et puis après il repart à la hausse quand on sait que le changement est reporté au mois suivant.

Mais cette fois-ci, on n'a pas encore d'info plus précise que ce que Marbiyoul nous a communiqué. Alors est-ce que le Maire va nous proposer une date-buttoir ou pas demain? Déjà ça serait bien de savoir si c'est pour la première ou la deuxième quinzaine de juin (voyons large) ou si c'est reporté à juillet.
Eherpet
mardi 1 juin 2010 08:39:13
comme d'hab pas de nouvelle et de plus de qui se moque ton kl ne pouvais rester gratuit car trop de charge a payer , mais on s'appercois que sa ne doit pas trop deranger car sa fais 3 mois que la mairie paye sans que se jeu sois grtatuit.
Sevced
mardi 1 juin 2010 09:56:51
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles.
Jouez sans vous prendre la tête.
Pas de date buttoir à donner puisque personne ne sait combien de temps vont encore prendre les changements à effectuer...
Berhed1
mardi 1 juin 2010 11:57:53
en tout cas, chez Groupir c est la berezina, je ne partage plus les dons pour eviter de redonner à ceux qui nous ont déjà quittes mais pas assez pour les retirer car dons plus importants que gains ou date inferieure à un mois et ceux qui tentent leur chance jusqu au bout n ont plus de koi payer les impôts c est le monde à l evers. Resultat je donne goutte à goutte sachant que je reverse à perte sur des comptes morts

Ah lala c et dur la vie de paysons c est moué qu vous l' dit spinning smiley sticking its tongue out

zut on tourne en rond on tourne en rond on ...
Ninin1
mercredi 2 juin 2010 13:19:51
Mais soyer content au lieux de râler le jeux n'est pas payant tant mieuxgrinning smiley ; perso je suis pas présse que sa devienne payant !!
Mais ce qui en ai de la chute des prix en revanche ça sa me rends en colère tout le mondes casse les prit comment voulez vous faire du bénéf angry smiley hein confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/10 13:20 par Ninin1.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.