soutien à Kochonland
 
Loufirou22
dimanche 7 février 2010 01:18:59
très bonne reflexion
s'ils pouvaient pour certains réfléchir à cela ils ne zapperait pas des messages un peu différend de leur façon de penser et surtout leur manque d'HUMOUR qui ne vas pas dans le sens de KL
Kl qui viens pleurer alors que jamais ils nous a écoutés
Je ne dois pas être très du ZAPPING on verras et oui c'est pas cochon MDR
bonne nuit et a plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/10 01:27 par Loufirou22.
Yann265926
dimanche 7 février 2010 01:26:35
Citation
Loufirou22
très bonne reflexion
s'ils pouvaient pour certains réfléchir à cela ils ne zapperait pas des messages un peu différend de leur façon de penser et surtout leur manque d'HUMOUR qu

tu dit '' ils ne zapperait pas des messages un peu différend de leur façon de penser '' mais il n'en pense peut etre pas moins mais ils ont accepter les '' travail '' de modos et je ne pense pas qu 'ils serait de bons modos s'ils laisser passer des posts pas correcte ou d'autre chose parce qu'il pense pareil !!!

enfin moi ils y a beaucoup de posts (je ne pourrai pas te citer d'exemple car j'en ai pas en tete) que j'aurai zapper aussi !!!
je ne dit pas que tous etait justifier car je ne les ai pas tous vu !! mais voila !!! ils font leurs '' travail '' au mieut je pense smiling smiley
Tatacocotte
lundi 15 février 2010 14:41:36
J 'ai p-t une soluce pour la mairie et pour KL, avec les impôts, et les machines en panne, ne pourraient-ils pas les convertir en euros, sans exagérer le nombre de machines en panne lol, mais pouvoir les convertir, celà est-ce t'il possible, merci de me répondre.
Mes amitiés à tout le monde.
Marbiyoul
lundi 15 février 2010 14:58:32
Tatacocotte
C'est impossible de convertir de la monnaie virtuelle
Yann265926
lundi 15 février 2010 14:59:39
on peut juste convertir les euros en kks !!!
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.