Partage d'abonnement
 
Eulben
vendredi 25 juin 2010 14:43:39
Partage d'abonnement Bonjour,

Je me pose une question.
J'ai vu que le panier gourmand peut être partagé avec d'autres comptes.
Est ce que celà est faisable entre plusieurs personnes qui ont chacun un compte ou est ce exclusif à une même personne qui possède 3 comptes?
Papouet
vendredi 25 juin 2010 14:46:34
Tu peux mettre qui tu veux, il suffit que la personne en question soit dans ta liste d'amis smiling smiley
Marbiyoul
vendredi 25 juin 2010 15:59:21
Et qu'elle ne soit pas déjà abonnée
Primu
vendredi 25 juin 2010 17:34:44
je ne comprends pas ,j'ai voulu faire partagé mon abonnement avec 1 ami et on m'a dit qu'il avait 1 abonnement en cours mais il ne s'est pas encore connecté aujourd'hui
Vnss
vendredi 25 juin 2010 18:13:50
Coucou Primu
C'est parce qu'il avait dû soutenir à un moment , il a donc un abonnement provisoire tout comme toi
Primu
vendredi 25 juin 2010 18:17:57
ça fait plaisir de te voir vnss,je ne sais pas si mon ami avait soutenu mais moi,je ne l'avais pas fait et je me suis abonnée ce matin,toi aussi je vois alors à bientôt
Primu
samedi 26 juin 2010 14:19:42
est-ce que quelqu'un qui bénéficie d'un abonnement grâce au partage des abonnements peut à son tour partager celui-ci avec quelqu'un d'autre?
Marbiyoul
samedi 26 juin 2010 15:39:17
Citation
Primu
est-ce que quelqu'un qui bénéficie d'un abonnement grâce au partage des abonnements peut à son tour partager celui-ci avec quelqu'un d'autre?

Non, les comptes rattachés ne peuvent pas en rattacher d'autres
Clique depuis un compte rattaché sur "compte" et tu verras que ce n'est pas possible
Ocean47
mercredi 30 juin 2010 11:35:14
qui peut me dire comment partager son compte ? car j'ai vu ça passer mais j'ai pas fait de suite et maintenant je suis un peu perdue

merci
Marbiyoul
mercredi 30 juin 2010 17:55:24
Citation
Ocean47
qui peut me dire comment partager son compte ? car j'ai vu ça passer mais j'ai pas fait de suite et maintenant je suis un peu perdue

merci

Tu vas sur "compte" et tu rentres les pseudos que tu veux rattacher
Fedrik
jeudi 1 juillet 2010 14:48:35
Bonjour à tous et toutes.
La question que je me pose maintenant, c'est que les joueurs qu'on rattache, est-ce qu'ils ont de nouveau accès à leur BAL, au forum et est-ce qu'ils gardent ce qu'ils avait durement gagné. Ou est-ce juste symbolique et il leur reste juste les yeux pour pleurer ?
Marbiyoul
jeudi 1 juillet 2010 15:35:34
les joueurs que tu rattaches ont les mêmes avantages que ce que t'offre ton panier
Sorciere27
vendredi 2 juillet 2010 15:00:46
Bonjour j'ai deux comptes et je voudrais savoir s'il est possible à l'expiration d'un des compte de rattacher le premier expiré à celui encore en cours. Merci de me répondre - amitiés
Marbiyoul
vendredi 2 juillet 2010 15:21:34
Citation
Sorciere27
Bonjour j'ai deux comptes et je voudrais savoir s'il est possible à l'expiration d'un des compte de rattacher le premier expiré à celui encore en cours. Merci de me répondre - amitiés

Oui, bien sur, tu pourras le faire en allant sur la page "compte"
Sorciere27
vendredi 2 juillet 2010 16:51:43
Merci Marbiyoul de cette réponse - très heureuse des nouveautés - amitiés ! Bon week-end
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.