abonnement
 
Surcouf51
vendredi 25 juin 2010 19:12:44
abonnement bonjour , ce sera mon seul et unique message ( on ne peut pas dire que je flood les forums , j ecris pratiquemetn jamais mais la ....).. Je trouve Honteux (bravo la mairie bien joué comme ca les contestataires ne peuvent s exprimer), qu il faille payer pour s EXPRIMER dans les forums.donc j ai payé 2 euros pour pouvoir parler , parce il faut que l on m explique comment jouer au niveau 4 sans payer d abonnement, c INJOUABLE. alors bravo la mairie, enfin les pseudos responsable du site , vous aller pouvoir fermer le jeu bientot , car je pense ne pas etre le seul a penser ce que j ecrit.quand aux promesses du niveau 5 laissez moi rire . voila je pense que mon post sera pas publier ùais au moins j aurais exprimer mes pensees , bon courage a tous les payeurs et bonne chance
Florie09
vendredi 25 juin 2010 20:14:57
J'ai payé 4 euros pour pouvoir réunir les comptes de mes enfants au mien. Je voudrais savoir comment faire.
Marbiyoul
vendredi 25 juin 2010 20:25:38
Citation
Florie09
J'ai payé 4 euros pour pouvoir réunir les comptes de mes enfants au mien. Je voudrais savoir comment faire.

tu vas sur la page "mon compte" et auras l'accès pour le rattachement
Lardonkifume
vendredi 25 juin 2010 21:04:50
4 euros par mois pour 4 comptes ça va, c'est pas la mort
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.