En ce jour de l'an
 
Bouffsous
samedi 1 janvier 2011 09:08:46
En ce jour de l'an Pas d'impôts ? (Nous sommes bien le 1er ou alors j'ai encore de la brume dans la tête!)
Inconnu56
samedi 1 janvier 2011 09:19:59
Chez moi non plus!
Ara
samedi 1 janvier 2011 09:30:08
Mais au niveau des coopératives, ils ont collecté!
Ara
samedi 1 janvier 2011 09:30:58
Y'a pas de brume, ils ont visiblement oublié sauf dans les coops
Bijou75
samedi 1 janvier 2011 09:51:01
t inquietes pas si pourles coop c est bon pour les impots le reste vas suivre dans pas longtemps a mon avis . a moin d un bug dut au passage en 2011 .....et komme on est samedi il y auras rien de fait ce weeck end...donc rendez vous lundi 3 janviers a moin que ce soit gratuis pour la nouvelle annee ...mais bon le pere noel est passes le 25 the finger smiley
Marbiyoul
samedi 1 janvier 2011 10:11:21
Suite aux soucis rencontrés en dernière quinzaine, les impôts ont été désactivés sur tous les niveaux sauf les coops
Violette13ex
samedi 1 janvier 2011 11:16:37
Y'a comme un défaut!
Point trop n'en faut!
Les impôts
c'est cadeau!
Moi je dis bravo!
Les kékos
coulent à flot!
Mettez vos lingots
au dépôt
à côté des artichauts!
Les comptes ne sont pas pour autant remis à zéro
Attendons qu'ils se remettent au boulot!
Lolec
samedi 1 janvier 2011 16:54:33
Citation
Marbiyoul
Suite aux soucis rencontrés en dernière quinzaine, les impôts ont été désactivés sur tous les niveaux sauf les coops
ok en attendant on recoltes les kekos s accimules suite au recltes et quand ca vas nous tombes dessus ca vas douiller en impots.des perssones comme moi ont semes de facon a etre en positif juste apres ceuci alors que la faudra attendre au minimum 4 jours pour l etre bravothumbs down
Marbiyoul
samedi 1 janvier 2011 17:02:05
jamais content !!!!
Peut-être que tu n'auras pas d'impôt cette quinzaine, tu connais l'avenir, toi Lolec !!!

ça revient exactement au même, que tu sois imposé maintenant ou juste après! Être en positif, comme tu dis, pour toi, c'est pareil puisque bien souvent, tu es en gros bénéfices !!!!!

Si tu ne veux pas être imposé, il ne faut pas être dans le top bénef !!!
Lolec
samedi 1 janvier 2011 17:14:20
je le sais que ca reviends au meme .mais perso j essaisde semer de facon a etre en positif pratiquement apres les impots .c est pas que je veux pas etre imposes mais bon on porrais nous tenir au courant .j ais l impression que je test enervees sur ce coup la c etait pas le but cetait juste pouravoir des infos c est tout .alles on trinques marbi.et bonne annee a toi quand meme sante a toi et a toute ta famille que du bonheur a tous smileys with beerconfused smiley
Lolec
samedi 1 janvier 2011 17:43:23
petite question marbi.si des fois comme tu dits on paies pas d impots est ce que les compteurs seront remis a zero?confused smiley
Bijou75
samedi 1 janvier 2011 17:57:25
j ais payer les impots de la coop ,mais au niveau du partage ca ce passe comment on peux le faire sans crainte de penaliser les membres . je m expliques ..sans leur faire payer plus d impots qu il ne vont en payer deja . a mon que komme le dits loec les compteur seront remis a zero ?
Marbiyoul
samedi 1 janvier 2011 18:25:27
Citation
Lolec
petite question marbi.si des fois comme tu dits on paies pas d impots est ce que les compteurs seront remis a zero?confused smiley

J'ai transmis en Mairie et je vois çà dès lundi matin !!
Si pas d'impôt, les compteurs continuent de tourner .

Citation
Bijou75
j ais payer les impots de la coop ,mais au niveau du partage ca ce passe comment on peux le faire sans crainte de penaliser les membres . je m expliques ..sans leur faire payer plus d impots qu il ne vont en payer deja

Tu peux faire tes partages puisque j'ai dit plus haut que tout était normal pour les coops.
Tu ne sais pas que les bénéfices reversés aux membres ne sont pas imposables chez eux, puisque tu as déjà payé les impôts dessus dans ta coop !!!!!
Bijou75
samedi 1 janvier 2011 18:29:15
merci a toi thumbs up
Valdeja
dimanche 2 janvier 2011 08:35:21
Ca ne reviens pas au même sauf s'ils comptent deux fois l'isf!
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.