comment payer moins d'impôts
 
lolo20146
dimanche 14 août 2011 19:48:34
comment payer moins d'impôts bonjour j'essaie de calculer comment faire pour payer moins d’impôts. En fait je fait des bénéfices et je voudrai savoir si il vaut mieux investir dans des machines ou autres pour ne pas faire plus de 1000kekos de bénéfices ou bien il vaut mieux être taxer sur les bénéfices que sur les champs ou les machines ? j’espère être clair et pouvoir obtenir une réponse avant demain jour des impôtsspinning smiley sticking its tongue outmerci
Marbiyoul
dimanche 14 août 2011 20:38:12
Comment se fait-il que tu fasses des bénéfices et que tu n'aies si peu en banque ?
Si tu paies des impots sur les bénéfices, c'est que tu gagnes bien ta vie (en principe)
Tu paies 16%, il te reste donc 84%

PS : Il aurait fallu poser cette question plus tôt, pas la veille des impots, car tu as trop peu de kékos pour investir maintenant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/11 20:39 par Marbiyoul.
lolo20146
dimanche 14 août 2011 20:57:10
lol en fait j'ai acheté pas mal de machines et un champ a l'aide du lisier de ma premiere portée c'est le champ qui n'a pas été deduit de mes benefices donc voila pourquoi je vais devoir payer l"impots sur le benefice mais je peut peut etre acheter des machines ou bien est ce que au final je vais payer plus d'impots? je sais ma facon de voir le jeu est compliqué en fait je cherche a avoir le maximum d'argent(kekos+bien) et payer le moins d'impots possible ^^ j'espere etre assez clair merci de tes reponses marbi en esperant de l'aide bon jeu a tous
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.