toujours pas remis a zero
 
Zazameuh2
mercredi 2 novembre 2011 08:15:23
toujours pas remis a zero suite a changement mission mes impôts sont toujours actif help !!!
Qui et dans le même cas !!!
Zazameuh2
mercredi 2 novembre 2011 11:13:55
j'ai peur en payant mes impôts pour que l'on me dise trop tard pour la rectification de tes impôts (erreur suite a changement de mission ) tu as payé donc trop tard !!!!!!!, Impots sur des kékos que l'on ma enlevé sans aucunes tricherie de ma part et jamais prouvé d'entente entre éleveurs !!! .
Sans aucune réponse !!!!
lol cool mdr hot smiley
Loufirou22
mercredi 2 novembre 2011 14:24:52
ce n'est pas de moi que tu peux attendre une entente(tu as déja fais cela avec >tes copains pour gagner des millions!!!)

TU AS TRICHE maintenant sois kool et assume

bonne contination
Zazameuh2
mercredi 2 novembre 2011 14:54:08
quel chance tu as eut de ne pas t' être fait attrapé avec tes achats de panneaux !!!
Comme quoi il n'y a pas de justice !!!!.
Moi je ne ment pas , j' ai dit que j'ai profité de ces panneaux a 25 kékos comme toi et sans triché Apres que certains raconte des âneries sans aucunes preuves c'est pas grave temps pis pour eux . C'est derniers non toujours pas apporté de preuves a notre soit disante triche organisée !!!! Pas de triche juste des achats illimité a bon prix et des jalousie de certains éleveurs , donc ont et non coupable mais certains sont punie dont MOI
Il me reste 3,5 millions a trouvé pour payé ma 3 eme santions abusives a mon avis et a beaucoup d'éleveurs aussi !!!!
lol cool mdr hot smiley

Comme tu affirme des choses moi j'affirme d'autres choses (vrai a mon avis ,mais comme toi j'ai pas de preuves et j'écoute pas les ragots ) en plus il n'y a pas que toi qui a profité COMME NOUS des panneaux donc beaucoup de chance pour les oubliés !!!
Sur cece bonne apres midi a toi !!!
bye bye
Loufirou22
mercredi 2 novembre 2011 15:15:46
pas de panneaux achetés que du labeur


A++++++++++++++++++++++++++
Zazameuh2
mercredi 2 novembre 2011 15:27:44
comme moi beaucoup de temps et d'argent !! avec des pénalités pour rien en plus !!! allez pas grave j'ai pas les mème amis donc je préfére m'abstenir , en plus pas de preuves a apporté donc "tu est "innocent mais suspect quand méme !!!!
lol cool mdr hot smiley
Marbiyoul
mercredi 2 novembre 2011 16:07:56
Tu peux payer tes impôts Zazameuh2, il n'y a pas de remise à zéro des bénéfices entre deux étapes de mission verrats au N5
Zazameuh2
mercredi 2 novembre 2011 16:41:37
non non rien dans le réglement ,sa a marché pour d'autres éleveurs et pas pour moi encore une sanction !!!
pourquoi pénalisé un éleveurs sur les impôts ,bénéfices enlevé en plus , plus tous les kékos depuis des années sans aucune triche et sans aucunes preuves apporté , pas de triche de ma part et d'autres aucun preuves donné aux éleveurs juste des suspicions non prouvé pour une soit disante triche !!!
De plus le post de soutiens , ou de nombreux éleveurs se demandé pourquoi une sanctions contre 3 éleveurs a était fermé sans aucunes raison ,sauf qu'un débat commencé a s'exprimé !!!! A aucun moment j'ai put m'expliqué et prouvé ma bonne parole a part me traité de menteur dans ma bal sans explication ou détourné toutes mes demandes pour parlé d'autre choses !!!

lol cool mdr hot smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/11 17:24 par Zazameuh2.
Marbiyoul
mercredi 2 novembre 2011 17:17:55
pour le moment, les bénéfices sont remis à zéro dans les cas suivants :

--> Changement de niveau

--> Recommencement de niveau

Tu n'es pas dans ce cas !! désolée
Zazameuh2
mercredi 2 novembre 2011 22:10:08
pas triché !!!
donc redonné moi mes kékos !!
pas de preuve du moins pas de triche !!!!
donc pas de triche !!!
Bibi08200
mercredi 2 novembre 2011 22:27:17
c'est quoi cette histoire de triche, (tricher dans un jeu où il n'y a rien à faire ça parait abérant et enfantin...)
Zazameuh2
mercredi 2 novembre 2011 22:32:54
oui ,toi aussi tu est surpris ,comment triché ; et surtout pourquoi en plus !!!! quel intéret !!! pas de réponse sur la preuve de tricherie ,en faite aucune tricherie mais de la jalousie a 2 balles !! grace au achats illimités !!! et aléatoire !!!
pas de réponse mais 3 sanctions pour rien et beaucoup s'insurge sur certains de points !!!
beaucoup de choses surprenante !!!
Bonne soirée a toi et bonne lecture !!!
lol cool mdr hot smiley
Bibi08200
jeudi 3 novembre 2011 20:54:03
ça ne réponds pas à ma question? de quoi t'accuses t'on? quelles sont les 03 sanctions que tu as prises?
Zazameuh2
jeudi 3 novembre 2011 21:08:54
on éffaces mes messages , donc dur dur !!!
on m'accuse de triche mais aucunes preuves apporté juste des achats de panneaux a 25 kekos grâce au achat illimité de la mairie et des ventes de ces dernier le but du marché !!!
on ma pris les bénéfices de la quinzaine !!!!
on ma pris mes kékos gagné depuis le début du jeu 7 ans de gain
on m'a mit des impots sur les bénéfices de la quinzaine !!!

sans aucunes preuves on me pénalise pour une soit disante triche !!! .Meme moi je ne comprends pas la sanction sans explications de la sanctions en aucun moment on ma apporté des preuves !!! et avec des menaces dans ma bal et des messages de soutiens d'éleveurs supprimés , car génant a mon avis !!!

On ignore les demandes des éleveurs et les miens mais pas nos dons !!!
Zazameuh2
lundi 7 novembre 2011 18:22:17
pas de nouvelle sur mon remboursement !!!
Qui a une info !!!
lol cool mdr !!!!hot smiley
si la mairie veut bien me donné une info !!!
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à ce sujet, il est fermé.