cout EDK
 
ariston
mardi 16 octobre 2012 15:43:54
cout EDK pourquoi je paye de l EDK alors que jai une eolienne et 2 batteries ??? confused smiley

Merci !!!
atchoum16
mardi 16 octobre 2012 15:46:33
si elle n'est pas brancher ou si elle est vide elle prend sur le compteur
donc normal
Marbiyoul
mardi 16 octobre 2012 16:09:01
Bonjour Miss

2012-10-15 22:22:58 batterie débranchée du bâtiment

tu paies même pour la fabrication des sacs de lisier
Marbiyoul
mardi 16 octobre 2012 16:11:24
De plus, il ne faut pas allumer la journée, çà sert à rien
ariston
mardi 16 octobre 2012 16:40:37
j etais pas sure avoir vu EDK , du coup jai testé la loupiote !
j'pige pas trop brancher sur batiment, eolienne etc...
chui pas faite pour ces trucs-là moi ! grinning smiley
Lorries
mardi 16 octobre 2012 22:54:44
Tu utilises de l'EDK quand tu vas dans ta grange, chez ton Kochon et quand tu fabriques des sacs de lisier.

A partir du N2, l'EDK se paie en fonction de la durée d'utilisation. Et c'est cher. Donc, il vaut mieux utiliser des batteries:il y en a une qui se branche sur le bâtiment, et il y en a une autre que tu mets en charge sur ton éolienne l'éolienne.

Quand la batterie qui sert pour le bâtiment n'est plus assez chargée, tu la mets à charger sur l'éolienne, et automatiquement l'autre batterie sert pour l'électricité de ton bâtiment .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/12 22:56 par Lorries.
Marbiyoul
mercredi 17 octobre 2012 09:44:57
Citation
Lorries


A partir du N2, l'EDK se paie en fonction de la durée d'utilisation. Et c'est cher. Donc, il vaut mieux utiliser des batteries:il y en a une qui se branche sur le bâtiment, et il y en a une autre que tu mets en charge sur ton éolienne l'éolienne.

Non Lorries, pas d'Edk chez un N2, Ariston parle d'un autre compte N3 qui ne peut pas poster
Lorries
jeudi 18 octobre 2012 01:18:24
Mon N2 et mon N3 datent de la préhistoire. En ce temps-là il n'y avait pas encore les éoliennes. Et il me semblait qu'à cette époque on payait l'électricité au N2. eye rolling smiley

Autant pour moi. Cela dit, tout n'est pas perdu, puisque ma réponse est valable pour les N3. smiling smiley
ariston
samedi 20 octobre 2012 09:14:11
je comprends pas, j'ai mis ma batterie la plus rechargée (45%) en charge toute la nuit sur l eolienne , et ce matin elle est tjrs au meme point, et j'ai l'autre qui alimente les batiment (26%) !
je peux pas vendre mon lisier et donc pas nourrir mes portées, je sais pas quoi faire ! sad smiley

merci ! drinking smiley
Deaisse
samedi 20 octobre 2012 10:47:57
ariston, si tu regardes à l'heure actuelle la vitesse du vent, elle est nulle (0)
Dans le même temps, le soleil brille.
Alors si tu veux charger tes batteries, la nuit, il faut les brancher sur
les panneaux solaires. (aussi bizarre que cela soit, sur KL le soleil luit la nuit.)
Il faut naturellement que le soleil soit tout jaune.(jour ou nuit)
ariston
samedi 20 octobre 2012 11:15:27
ah bin vi j avais pas vu : pas de vent pas de production. grinning smiley
j ai acheté un panneau solaire !
merci DS
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.