l'avenir de KL...
 
Lolec
samedi 27 février 2010 10:08:30
l'avenir de KL... Bonjour, j'aurais voulu avoir une info : Que se passe-t-il après le N5...? Y a-t-il une nouvelle mission très prochainement. Cela fait 3 fois que je repasse le N5 et je tourne en rond...après plusieurs années de jeux.
Je pense donner mon compte et la gestion de la coop à un joueur SI rien n'arrive très prochainement.
Un modo peut-il me répondre ? Merci et bonne journée.
Youkaidi
samedi 27 février 2010 10:31:13
Bonjour,

Le jeu était censé s'arrêter au N5, jouable indéfiniment. Ceci dit rien n'est jamais définitif sur KL...
Je ne suis pas modo, mais il y a l'activité charcutier-traiteur qui est en cours d'élaboration pour le N5.
Lolec
samedi 27 février 2010 15:25:55
Salut, c'est bien de cette suite là (charcutier-traiteur) dont je parle...je sais lire les règles et j'ai bien vu qu'il n'y aurait pas N6 : la raison pour laquelle je dis "mission" et non "niveau".smileys with beer
Allo la mairie ?.....
Youkaidi
samedi 27 février 2010 16:55:51
On en parle sur le FEC.
Lolec
samedi 27 février 2010 17:16:19
c'est quoi le FEC ?
Philippefau
samedi 27 février 2010 17:24:27
c est une cotisation que tu apprtes a kl car les temps sont dures pour eux aussi ,donc tu peux klikes sur soutenes pour que perdures kl et tu as acces aus dons en euro ,par paypal une fois que tu l as fait tu peux alles sur le forum prives (seule ceux qui ont fait un don peuvent y alles donc a toi de voires )
Youkaidi
samedi 27 février 2010 17:25:40
Forum d'Echanges et de Création, mais il n'est accessible qu'à ceux qui font un don à KL. Le p'tit bandeau rouge là en haut "pour que perdure Kochonland ... soutenez"
Lolec
samedi 27 février 2010 17:31:40
ok merci
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.