Faire un don
 
Digytof
samedi 8 novembre 2014 14:02:08
Faire un don Je souhaite donner du BT à ma coop dont je suis le gérant et impossible ? ... eye rolling smiley
Digytof
mercredi 12 novembre 2014 20:04:40
Je suis stupéfait par le nombre de réponse !! Il y a même plus un modo ou un admin qui suis le jeu !! sad smiley
En revanche pour te relancer quand c'est le moment de payer ton abonnement là... Y a du monde !! confused smiley
Marbiyoul
mercredi 12 novembre 2014 21:00:48
Bonsoir,
Il te faut des silos pour pouvoir faire des dons de céréales, et être trois membres minimum pour que les dons soient "aussi" possibles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/14 21:03 par Marbiyoul.
Digytof
jeudi 13 novembre 2014 22:44:35
Ah... merci... Donc c'est le nombre de membre qu'il faut, puisque au niveau "silo" je suis au taquet !! Merci encore winking smiley

NB Du coup je recherche des membres à "petit niveau" ou en manque de Kékos... Pour que je puisse les aider... winking smiley
Marbiyoul
vendredi 14 novembre 2014 15:31:15
Citation
Digytof
Ah... merci... Donc c'est le nombre de membre qu'il faut, puisque au niveau "silo" je suis au taquet !! Merci encore winking smiley

NB Du coup je recherche des membres à "petit niveau" ou en manque de Kékos... Pour que je puisse les aider... winking smiley

Pour les silos, tu n'en as pas du tout dans ta coop, il te sera difficile d'en acheter avec 1 kékos ...
Digytof
samedi 15 novembre 2014 00:17:34
T’inquiète... ça va viendre... winking smiley Il me faut juste des membres car avec mes millions de kékos je vais la faire fructifier la coop... C'est mon prochain challenge winking smiley
smileys with beer
Digytof
dimanche 16 novembre 2014 21:03:18
Voilà... Je crois que nous avons encore besoin de membres ? non j'déconne... Quoi que... lol nous avons pris un super départ... Merci aux membres qui ont su faire le premier pas !! winking smiley
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.