Quitter coop
 
Pikra
samedi 30 janvier 2010 12:13:59
Quitter coop Si le gérant se connecte régulièrement et que la coop ne nous a pas reversé tout ce qu'elle nous doit, on ne peut pas la quitter ?
Papouet
samedi 30 janvier 2010 12:54:47
Non, on ne peut pas quitter sa coop si elle n'a pas reversé la valeur des apports, et si le gérant se connecte régulièrement ( il faut un délai de 20 jours d'inactivité pour que le gérant soit considéré comme inactif)

Si tu tiens vraiment à la quitter, il reste encore la solution de l'agent co pour toi : 31 jours d'agent co, en demandant à ton gérant de t'exclure le 30 ème jour (je sais, pas top comme solution, et il faut se mettre d'accord avec son gérant)

La solution la plus simple étant de faire des dons de façon à augmenter son % et les bénéfs de la coop, pour atteindre rapidement la valeur de ses apports...
Pikra
samedi 30 janvier 2010 13:41:17
Ouais mais en faite la coop dans laquelle je suis est assez vieille et plutot active donc certains membres ont un % vachement éleve, en gros j'apporte de quoi payer leurs bénéfices tandis que moi je pert de l'argent...
Papouet
samedi 30 janvier 2010 14:06:09
Oui, je vois...Pas trop de solution pour toi actuellement , à part rester et ne plus rien donner sad smiley
Pikra
samedi 30 janvier 2010 18:21:30
Ouki, merci pour les infos smiling smiley
Loufirou22
samedi 30 janvier 2010 23:44:18
désolé dans les règles il est dit que tout éleveur peut quitter une coop à TOUS MOMENTS le pluriel étant très important,après avoir contacté Marbiyoul elle m'as dit que les règles changeaient,d'accord mais quelles soient actualisées,sinon comment ont le sais
et en plus je me suis faché avec Marbiyoul
merci de me répondre
Marbiyoul
dimanche 31 janvier 2010 09:34:30
Citation
Loufirou22
et en plus je me suis faché avec Marbiyoul
merci de me répondre

ha bon, pas eu cette impression, je ne me fache avec personne moi smiling smiley
Mamoune
mercredi 3 février 2010 09:28:24
bonjour, j'ai le problème de ne pas pouvoir quitter la coop le gérant se connecte de temps a autre, je ne peux pas faire de dons. j'ai passer un message au gérant pas de réponse.
Attention la coopérative ne vous a pas reversé assez de kékos
Vous avez reçu à ce jour 263 526,00 Kékos
Vous devez recevoir au moins 381 938,00 Kékos
Le gérant ne s'est pas connecté depuis 2 jours
que peut on faire?
Bibi08200
mercredi 3 février 2010 12:33:05
attendre
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.