La coop Magicteam recrute
 
Pabrice
dimanche 12 juin 2011 12:00:01
La coop Magicteam recrute Salut à toutes et à tous,

Je suis meneur de la cooperative Magicteam. J’ai 2 comptes Wholrajh classé 121ème métier éleveur de verrats (le top 100 approche !!!) et Pabrice classé 485ème au niveau 5 métier agriculteur. Nous sommes composés de 3 membres actifs soit 4 comptes et classés 228ème coop (sur un grand nombre dont je place sur silence le nombre pour l’ensemble des classements donnés). Notre logique est basée sur l’entraide : on échange les bons plans. On discute. On rapporte les dernières rumeurs du jeu. On joue en s’amusant quoi Nous vous prêtons des machines (un tracteur, une moissonneuse et une remorque) ce qui vous permet de doubler vos récoltes. Donc du gain pour vous. Et quand vous le décidez vous faîtes des dons à la coop . Donc c’est 50/50 : le gain est des 2 côtés.

Ceci étant dit, ça vous tente l’expérience Magicteam ? A très bientôt en espérant vous compter parmi nos membres.

Pabrice
Concombre
jeudi 16 juin 2011 11:16:35
Salut Pabrice ! Je viens de lire ta proposition et trouve que tes arguments donnent envie de participer. Pour le moment je suis chez Aukochonbio, dont tu connais sans doute les membres car j'ai vu ton nom sur des dépannages et ai dépanné les machines de chez toi dans le passé. Par ailleurs, je serai en panier gratuit à partir de la semaine prochaine... a bientôt, Concombre, éleveur depuis novembre 2002.
Pabrice
dimanche 19 juin 2011 15:46:43
Salut Concombre,

Tu répares mes machines et moi les tiennes. On a déjà échangé des mails par le passé. On a des visions différentes de la coop si je me rappelle bien. A très bientôt
Moustike2
mercredi 22 juin 2011 09:31:24
bonjour,

Je cherche une coop et je suis interesser par la tienne.
Pabrice
vendredi 24 juin 2011 02:01:18
Bonjour Moustike2,

Si je n'étais pas un meneur sérieux, je t'inviterais tout de suite. Compter une nouvelle éleveuse ferait plaisir à la seule membre active (femme) de la coop, car elle a à faire à 2 gars. Ce n'est pas l'envie que me manque. Je souhaite que l'on échange par BAL (Boîte aux lettres électroniques) pour savoir quels sont tes besoins et tes attentes. Et nous ce que nous pouvons t'apporter.

Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi. Bisous A+
Pabrice
samedi 25 juin 2011 13:15:00
Bonjour Moustike2,

Veux-tu que je t'invite ? Souhaites-tu que l'on discute ?
A+
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.