question ?
 
Mariejuliet
samedi 1 mai 2010 00:09:42
wééééééé!!!!!! j'ouvre les boutanche!! on va fété saaaaaaaaaaaaaaa!
Nour
samedi 1 mai 2010 00:13:33
Indéboulonabes, oné indéboulonabes.
Mariejuliet
samedi 1 mai 2010 00:15:58
on résiste atout les tractopèle, les crce, on va met des chaine et des menottesàmoumouttesrose accrochée au clavier!
Ded7
samedi 1 mai 2010 09:35:30
NUDUDJU DE NUDUDJU!!!! Fridom !!!!

Il faut raconter des histoires de marshmallow? Je en ai pas, nous en vacances dans les balcan il n'avait pas des kapita inperia amériquins mais il avait du halva. Jusque là vous suivait? Alore mon kouzin demandé tout le temps cékoissa et cékoissa et çacékoi et quand il a mangé du halva il a demandé cékoissa et ma tente eksédait lui a dit "c'est du (therme ordurié pour organ reproduteure de ta maman)" pour rire. Seuleman come nous ne conaisions pas se mot nous l'avons crue, et après quand nous avons été invitait chez une dame pour gouté mon kouzin lui a demandait du (organe reproduictor de sa moman). Kissé ki raconte maintenant!!!!!!!


(J(ai aportait des baro de chaize pour alimanté, je jète au feu?)
Mariejuliet
samedi 1 mai 2010 10:30:35
vivi gète o feu!!!
ton histoire el é tro bien!
Ded7
samedi 1 mai 2010 10:44:54
Cé ton toure maju !!!!!
Mariejuliet
samedi 1 mai 2010 11:55:38
je cherché
Xa
samedi 1 mai 2010 13:08:00
moi nu jour dans une converssassion dans la langue de Vondel entre collègues a midi, j'ai confondu pain d'épisses et plat sans tas en parlant de mon dessert préféré

cékan izon arreté demanger que j'ai compris que j'avais du confondre lémos. camarive toultan

j'ai aussi confondu le verbe "arracher" et le "verbe qui qualifie l'onanisme". mélà yzont bien ri car je parlais d'une dent...

yparai que je suicréatif.

!

(ssa march bien le tounikésecré)
Mariejuliet
samedi 1 mai 2010 13:32:12
moa 1 jur ge fésé du caudping é je pas trouvé ce ke ge cherché, ze me suit di, ge vé demndé o vendeur si il vender le produit, ben gé demandé au bendeur si il b.....
Madamebovary
samedi 1 mai 2010 18:32:40
bin moa, quan j'avé 25 an é déja 3 anfan, j'avé rékupairé une petite chate ki avé été balensé par dessu le mur... é kom ge savé pa coman la pelé, 1kopin m'avé sujestioné "foufounette" en me disan ke sété un mo tahicien
kom 1 nikedouye, ge lé cru (ge konécai pa enkor, maime avec 3 anfan !! )
la chate allé se promené par tout , é gé pacé mon tant a crié tré for "foufounette, foufounette, vien issi ma bel"
é ge comprené pa pourkoa lé jens me regardé droleman...

(meresi pour le tunail Lumieredenojour, j'osé pa le tourniké, car jauré pa su si s'été lui ou mé zarticulassion ki oré fé crik crik crik)
Xa
samedi 1 mai 2010 18:51:39
gnarf !

:'o)
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.