Bonjour!
Identification
|
Accueil des forums
>
Kochon V2
>
Sujet
Comment revenir à Kochon V1
Comment revenir à Kochon V1
Comment revenir à Kochon V1 car la nouvelle version ne me plait pas.
comment revenir à Kochon V1 ?
Merci de répondre
Dit dans un autre post, attendre la fin de la période d'essai.
Heu......elle dure combien la période d'essai ?
En tout cas merci pour ta réponse
7 jours, c'est écrit
Bonsoir les Modérateurs
Je viens faire une demande pour revenir a Kochon V1 car KV2 ne me plait pas merci de bien vouloir accéder a ma requete Amicalement KIWYNETTE
Bonne chance Kiwynette
pour moi ça n'a pas marché ![]()
salut merci bcp mais bon je croise les doigts car moi ca fais 10 que je l'utilise il me semble donc ca devrais marcher si tu es passer au niveau deux et que tu as un soucis envoie un message a kynou
oui oui je suis passée au niveau 2 (contrainte et forcée) et c'est vrai que j'ai quelques soucis...
Merci pour ton aide mais qui est Kynou ?
Bonsoir Avec Kiwynette ont la même personne mais avec Kynou je suis au niveau 2 donc plus facile pour moi de t'aider . Si tu le souhaite je peux te mettre dans mes amis Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/10 20:35 par Kynou.
Oui sans aucun problème. Un grand merci Kynou et Kiwynette c'est la mme personne ?
Oui sans aucun problème.
Un grand merci Kynou et Kiwynette c'est la mme personne ?[/quote] Oui j'ai deux compte comme ca ca m'aide pour reparer mes machines ravie de te compter parmis mes amis n'hesite pas a me poser tes questions mais par messages ca ser aplus simple Amicalement Kynou
A l'aide.... vite un modo pour me faire revenir en V1.
Ma période d'essai est terminée et je ne peux revenir en V1 sans passer par un modo. Merci à vous PS : Heu....ça urge un peu..lol
Salut miss envoie un message dans la bal d'un moderateur moi je suis revenue au V1 rapidement cool
Je viens de t'envoyer un message.....je craaaaaaaaaque et en plus j'ai choooooooooo
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à ce sujet, il est fermé.
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
© L.SARRAZIN / O.COUDRE / WEBSLCO - 21 oct 2002 - 2010. Tous droits réservés.
Copies interdites, même partielles, sans autorisations. Kochonland est une marque déposée (INPI 2003). Jeux Gratuits Jeux VACHELAND.COM Annuaire Webmaster |