Bonjour!
Identification
|
Accueil des forums
>
Kochon V2
>
Sujet
Recommencer N2
Page 1 sur 2
Aller à la page:
1
2
![]()
Recommencer N2
Bonjour,
Mon cochon est gros et gras et j'ai envie de le vendre et d'en acheter un autre pour refaire un séjour au niveau 2. Est ce possible ? merci
sauf que tu peux pas le vendre...
Oui mais sur la V1 tu peux recommencer les niveaux et je veux faire la même chose en fait.
Si tes machines sont réparées, tu dois avoir la possibilité de passer N3, ou recommencer le N2 !!
J'ai fait réparer mes machines et en fait je peux soit vendre mon cochon et changer de niveau soit rester au niveau 2 mais je garde mon cochon.
Que faire pour recommencer le niveau 2 quand on est en V2 ?
ça revient au même (mon avis) dans ton cas, juste le poids du cochon qui change !
![]()
Ben j'aimerais bien avoir un nouveau cochon pour me refaire un niveau 2 vu que j'ai pris le panier garni alors que mon cochon avait déjà presque 180 kilos.
C'est juste pour le fun du jeu au niveau 2 avec la V2. C'est possible ?
suis passée chez toi pour voir, mais tu avais encore des machines en panne, donc rien ne se passe dans ce cas ..
tout est réparé Marbiyoul et j'ai toujours les 2 mêmes choix.
vendre mon cochon et changer de niveau ou garder mon cochon et rester au niveau 2. Peux tu m'aider ?
ok, vu et transmis
![]()
et la V2 arrive en N5 bientôt ?
Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/10 00:59 par Fusion76.
Chabada007
C'est ok chez toi maintenant ![]()
il a til quelqun peut me dire pk le site ne rouvre pas il est 11hpm au québec leurope 5h et le site ouvre pas
pusije recommencer le niv2 les 3 jne laime vraiment pas
coute trop cher pas moyen de ffaire dargent
Pourquoi lors du passage au niveau 2 ma truie ne passe pas en mode V2 ? alors que mon abonnement court encore jusqu' à mi janvier 2011 ???
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
© L.SARRAZIN / O.COUDRE / WEBSLCO - 21 oct 2002 - 2010. Tous droits réservés.
Copies interdites, même partielles, sans autorisations. Kochonland est une marque déposée (INPI 2003). Jeux Gratuits Jeux VACHELAND.COM Annuaire Webmaster |