smartphone
 
zetoun
mardi 28 mai 2013 17:44:52
Citation
Leti77380
Je suis ravie pour vous mais moi ça ne résout pas mon probleme.
J'ai essayé avec firefox, explorer et chrome toujours le meme probleme: Flash... soit disant pas compatible avec mon s3
c'est bizarre car sur mon 'vieux' galaxy s2 avec android 2.3.4, kl et le flash passent sans pb avec le navigateur par defaut
je suis donc etonné que ca ne passe pas sur un galaxy s3
Leti77380
mardi 28 mai 2013 21:05:53
effectivement je vais chercher une solution
Leti77380
mercredi 29 mai 2013 11:19:51
merci pour ton conseil Lagwenoliere.
Hier j'ai passer la soirée à resoudre mon probleme et j'ai trouvé la solution.
Du coup ça fonctionne sur mon S3 et meme sur ma tablette tab2!
C'est pas compliqué mais il faut savoir le faire
Catou et nounours si vous etes interessé faites moi signe winking smiley

Merci à tous ceux qui sont intervenu afin de m'aider winking smiley
Lagwenoliere
mercredi 29 mai 2013 15:56:33
Citation
Leti77380
merci pour ton conseil Lagwenoliere.
Hier j'ai passer la soirée à resoudre mon probleme et j'ai trouvé la solution.
Du coup ça fonctionne sur mon S3 et meme sur ma tablette tab2!
C'est pas compliqué mais il faut savoir le faire
Catou et nounours si vous etes interessé faites moi signe winking smiley

Merci à tous ceux qui sont intervenu afin de m'aider winking smiley

OK, heureux pour toi d'avoir un shouyah pu aider et que ca marche maintenant pour toi...

Mais, vaz-y, indique ta methode "concretement", moi j'ai juste donne des conseils un peu generaux et theoriques, si pas pour Catou et Nounours, ca servira surement a d'autres Joueurs et ton msg servira de reference...
zetoun
lundi 17 juin 2013 18:38:57
je viens de mettre une version de test pour ceux ayant testé kl sur leur portable (si vous voulez faire partie du test laissez un message ici)

mini doc :
les infos de la barre en haut sont cliquables
avatar : editeur avatar
pseudo : page compte
enveloppe : page messagerie (visible si vous avez des msg non lus)
montant kekos : va sur la page kochonbank (achat de kekos, bonus )
logo kl a droite : pour vous deconnecter

si tout est ok, je la ferai evoluer afin de pouvoir choisir vous meme vos menus.

merci de vos retours/commentaires/bugs etc
Marbiyoul
samedi 22 juin 2013 11:52:08
Bonjour Zet
Moto raZr hd
J'ai juste l'avatar qui n'est pas cliquable
Tout le reste est ok
j'ai aussi le petit logo de sélection sur gauche
Leti77380
samedi 22 juin 2013 12:33:43
Bonjour Zetoun, alors moi je n'avais plus de pb pour la version smartphone, malgré tout tes modifs sont plutot bonne. On peut acceder aux fonctions les plus importantes.
zetoun
samedi 22 juin 2013 14:27:36
merci pour vos retour.
marbi : j'ai fait une petite modif , dis moi si tu peux cliquer sur ton avatar maintenant
le bouton permet de changer de page et affiche la liste des toutes les pages du jeu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/13 14:28 par zetoun.
Lagwenoliere
samedi 22 juin 2013 18:10:53
Je n'ai pas encore de Feedback car je n'ai pas encore eu l'occasion de faire qq Tests, car je n'ai pas de Smartphone a ma disposition, il faut que j'attende qu'un copain passe chez moi avec une bebete de compette et accepte de me le preter pdt un moment...

Mais j'ai l'impression que ds la manip, Zetoun, t'es reparti d'une version ancienne d'une des Pages ou d'un des Objets .SWF d'avant le probleme que j'avais resolu ya qq mois du Bug/Virus 'CrossDomain.xml', car j'ai vu passer qq tentatives (notamment en Page 'Machines', je crois...) de charger le Policy File d'un Site avec un nom tres bizarre:

http : // i . trkjmp . com / crossdomain . xml
(J'ai rajoute des espaces pour eviter que ca devienne un Link cliquable...)

Enfin, tu dois savoir si c'est du legitime et scanner ton Code pour retrouver d'ou vient le Call...

Mais bon, ce "Virus" tentait d'exploiter une faille de Securite du FlashPlayer v6 ou v7, on en est a v11, donc je suppose que de toutes manieres, il ne ferait plus rien de bien mechant.
(Et de toutes manieres, il etait aussi mal implemente et ne faisait rien de bien mechant, a part faire piper certains Anti-Virus...)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/13 18:12 par Lagwenoliere.
Marbiyoul
samedi 22 juin 2013 18:52:57
Citation
zetoun

marbi : j'ai fait une petite modif , dis moi si tu peux cliquer sur ton avatar maintenant

rien ne change, l'adresse est bien affichée, mais j'ai le rang de saucisses du haut et du bas de page, l'un sur l'autre
L'accès avatar par la page compte arrive sur le même écran
zetoun
lundi 24 juin 2013 09:35:07
Citation
Lagwenoliere
Mais j'ai l'impression que ds la manip, Zetoun, t'es reparti d'une version ancienne d'une des Pages ou d'un des Objets .SWF d'avant le probleme que j'avais resolu ya qq mois du Bug/Virus 'CrossDomain.xml', car j'ai vu passer qq tentatives (notamment en Page 'Machines', je crois...) de charger le Policy File d'un Site avec un nom tres bizarre:

hum j'ai besoin de precisions.
sur quelles pages as-tu eu ces acces ? avec la version normale ou la version smartphone ?
le menu smartphone n'utilise pas du tout de flash c'est juste du html+css, le but est de virer tout le flash du site.
zetoun
lundi 24 juin 2013 09:45:17
Citation
Marbiyoul
rien ne change, l'adresse est bien affichée, mais j'ai le rang de saucisses du haut et du bas de page, l'un sur l'autre
L'accès avatar par la page compte arrive sur le même écran

ok il y avait un pb de balises, est-ce mieux maintenant ?
Marbiyoul
lundi 24 juin 2013 13:21:32
Citation
zetoun
Citation
Marbiyoul
rien ne change, l'adresse est bien affichée, mais j'ai le rang de saucisses du haut et du bas de page, l'un sur l'autre
L'accès avatar par la page compte arrive sur le même écran

ok il y avait un pb de balises, est-ce mieux maintenant ?

Bonjour
C'est pareil, j'ai toujours mes deux rangs de saucisses et une belle nappe à carreaux
Cedricpc
mardi 25 juin 2013 00:54:13
B'jour,

Si ça peut encore aider, je veux bien participer au test, j'ai une tablette Android sous Jelly Bean, sans Flash officiel donc... D'autant plus que j'utilise Opera qui ne l'accepte même pas par la voie détournée habituelle, contrairement au Navigateur de base — ce qui est assez agaçant d'ailleurs mais là n'est pas le sujet.
Lagwenoliere
mardi 25 juin 2013 17:47:32
Citation
zetoun
Citation
Lagwenoliere
Mais j'ai l'impression que ds la manip, Zetoun, t'es reparti d'une version ancienne d'une des Pages ou d'un des Objets .SWF d'avant le probleme que j'avais resolu ya qq mois du Bug/Virus 'CrossDomain.xml', car j'ai vu passer qq tentatives (notamment en Page 'Machines', je crois...) de charger le Policy File d'un Site avec un nom tres bizarre:

hum j'ai besoin de precisions.
sur quelles pages as-tu eu ces acces ? avec la version normale ou la version smartphone ?
le menu smartphone n'utilise pas du tout de flash c'est juste du html+css, le but est de virer tout le flash du site.

Ben oui, je sais bien pour les precisions, j'ai tente Dimanche de reproduire le pb mais je n'y suis plus arrive. C'etait en Version Normale que j'ai vu par 2 ou 3 fois passer ce CrossDomain.xml, sur la Page 'Machines' donc je crois bien. J'ai monitore pdt un bon moment cette Page, plus la Page 'Marche' (vu que la derniere fois c'etait en Page 'Marche' que y'avait le pb a partir de la Balise Flash des Indices du Marche, si je me souviens bien), mais j'ai plus rien vu de bizarre et qd il apparait, ca dure juste meme pas une demie seconde...

Je tenterai de reproduire un de ces jours qd j'aurai un peu le temps de m'y atteler...
J'ai tjs moyen de m'amuser a scraper tout le Site et a redecompiler tous les Objets .SWF, mais je pense que c'est plus pratique de ton cote, tu dois savoir scanner tout ton Code d'un seul coup en recherchant du "trkjmp", le nom est assez unique pour le trouver direct...

>>>

Pour la version Mobile de KL, j'ai tente Dimanche aussi d'y jeter un coup d'oeil avec 'JFCNL' et 'Lagwenoliere', mais je ne tombais que sur la Version Normale.
C'est quel/s Compte/s que tu m'a active/s...?

Je ne passais pas par un "vrai" Smartphone, mais j'ai compile 3 Listes bien extensives de User Agents qui me donnent un total de plus d'un millier de User Agents (bon, avec qq doublons...), mais j'ai pratiquement tous les Modeles de GSM et Smartphones avec tous les OS et pratiquement tous les Browsers et toutes leurs Versions, mais je tombais chaque fois sur la Version Normale..., alors que FakeBooze par exemple me reconnaissait bien...

"m.kochonland.xxx" ne donne rien non plus...

Et je suis aussi passe par un Emulateur de Samsung Galaxy S3, mais pas plus de succes...
[transmog.net]
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.