smartphone
 
Thierrysolo
vendredi 2 août 2013 09:54:13
Bonjour,
Personne ne m'a répondu et je ne peux toujours pas me connecter via mon iphone malgré que je mette mon bon identifiant et MP.
Qui a une solution?
Merci.
Thierry.
zetoun
vendredi 2 août 2013 15:46:32
Citation
Thierrysolo
Bonjour,
Personne ne m'a répondu et je ne peux toujours pas me connecter via mon iphone malgré que je mette mon bon identifiant et MP.
Qui a une solution?
Merci.
Thierry.
il n'y a pourtant rien de particulier a faire pour un iphone, l'adresse a utiliser est bien
[kochonland.playmoa.fr]

y a-t-il un message qui s'affiche apres avoir entrés vos identifiants ?

kkun d'autre avec un iphone a-t-il le meme pb de connexion que Thierrysolo ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/13 15:47 par zetoun.
zetoun
vendredi 2 août 2013 15:56:43
Citation
Lagwenoliere
Pour Gratt'paille, Avatar, Bloc Meteo, c'est pas transcendental a mon avis, un mini-msg "Desole, pas dispo en version mobile" me semble suffisant,
non c la version de test, donc pas de msg pour l'instant.

Citation
Lagwenoliere
Sinon, relis mon dernier Recap perso de Tests, ya encore pleins de trucs qui clochent, t'en as cites aucun lors de ton dernier msg... (Idem pour CedricPC...)
faudra etre plus conci car je lis en travers les "gros paves"...

Citation
Lagwenoliere
Et ds mon dernier msg, le Chat-Feedback_de_Mani, y'avait une question sous-jacente sur Niv1-2 V2, t'as pas capte/repondu...
je ne repond au questions directes et non celles posées dans la citation d'un autre...
mais il n'y aura pas de v2 pour mobile. pour l'instant c'est trop de travail pour rien.
Thierrysolo
vendredi 2 août 2013 16:58:21
Non il n'y a aucun message.
La page d'accueil se réinitialise et me redemande Identifiant et mot de passe.
Lagwenoliere
vendredi 2 août 2013 18:03:43
Citation
Thierrysolo
Non il n'y a aucun message.
La page d'accueil se réinitialise et me redemande Identifiant et mot de passe.

Ben, t'as pose la meme question a plusieurs endroits, je t'avais repondu en CatZamis que tu avais vraisemblablement une mauvaise combinaison de Login+Password...

Mani se connecte sur iPhone sans pb...
Lagwenoliere
vendredi 2 août 2013 18:19:44
Citation
zetoun
Citation
Lagwenoliere
Sinon, relis mon dernier Recap perso de Tests, ya encore pleins de trucs qui clochent, t'en as cites aucun lors de ton dernier msg... (Idem pour CedricPC...)
faudra etre plus conci car je lis en travers les "gros paves"...

Ben justement, je t'avais fait un Recap sur mon 1er msg en Page 4, ainsi que mon msg juste apres...
[forumframekl.playmoa.fr]

Citation
zetoun
Citation
Lagwenoliere
Et ds mon dernier msg, le Chat-Feedback_de_Mani, y'avait une question sous-jacente sur Niv1-2 V2, t'as pas capte/repondu...
je ne repond au questions directes et non celles posées dans la citation d'un autre...
mais il n'y aura pas de v2 pour mobile. pour l'instant c'est trop de travail pour rien.

OK, c'est bien ce dont je me doutais, et je pense que t'as raison...
Faudra peut-etre juste penser, une fois que la Version Mobile sera implementee pour tout le monde, a bien le preciser en tres visible sur la Page d'Abo pour V2 a 1,5 Euro... pour eviter bcp de desappointements et de reclamations..., et pire, des Joueurs decus et avec le sentiment de s'etre fait soutirer 1,5 Euro pour rien et qui de plus abandonneront leur Abo normal a Panier Gourmand (ou Garni, mais je crois bien que V2 n'est que pour Panier Gourmand)...

J'ai d'autres resultats/remarques de Mani, mais je poste ds un autre msg...

Et j'avais pose question (directe!) concernant Coop avec JFCNL ou Lagwenoliere, mais pas eu de reponse... C'est un peu frustrant et pas tres efficace je trouve de devoir attendre 21 jours pour pouvoir tester les Coops...

Hum, et encore un truc, pour Niv1 que j'ai jamais pu tester correctement a part sur un Compte Niv1 sur FunnyPigs, mais c'est trop buggy entre anglais/francais, j'ai recupere un ancien Compte Niv1 abandonne de Mani, mais j'ai envoye un msg par BAL a Marbi hier aprem pour lui demander de reinitialiser le Password (avec toutes les infos sur ce Compte...), mais je n'ai pas eu de reponse... (Il s'agit de 'Epericoloso'...)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/08/13 18:58 par Lagwenoliere.
Lagwenoliere
vendredi 2 août 2013 18:40:19
Nouveaux resultats de Mani donc...:

Citation
Mani
Bonjour JF. Voici quelques nouvelles remarques :

- Pas vu d'accès à l'agent communal dans aucun de mes niveaux

- Il manque la mention du niveau quelque part vers l'avatar ou le pseudo. Sur le N5 je vois au moins niveau et mission annoncés en page bâtiment mais pour les autres niveaux, pas la moindre info à ce sujet (cf page bâtiment Gianni jointe à comparer avec celle de Dindzo déjà fournie)

- La page bâtiment de mon N4 demande aussi l'installation de Flash. Le bandeau supérieur est tout de même plus complet que celui du N1 relativement pauvre...

Ah oui, tres bien Mani, 2 nouveaux "Scoops"...

A "Mention du Niveau", je rajouterai "Points & Classement perso" que j'ai deja mentionnes...

Bon, et pour info, il faut bien tout tester...!, BAL/Bistrot/Forum marchent tres bien (= pas d'acces!) pour les Trolles... (Meme si pour Forum, c'est un peu contradictoire, car tout le monde a acces au Forum en Read_Mode par le Link externe...)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/13 18:44 par Lagwenoliere.
Thierrysolo
vendredi 2 août 2013 18:46:00
et j'ai répondu que j'indiquais pareil que sur mon PC donc ce n'est pas ce problème. Il doit y en avoir un autre. Mon compte a-t-il bien été ouvert comme testeur?
Thierrysolo
vendredi 2 août 2013 18:48:39
ah ça y est je viens de rééssayer et cela fonctionne. Merci à tous.
zetoun
vendredi 2 août 2013 20:47:40
Citation
Lagwenoliere
...et pire, des Joueurs decus et avec le sentiment de s'etre fait soutirer 1,5 Euro pour rien et qui de plus abandonneront leur Abo normal a Panier Gourmand (ou Garni, mais je crois bien que V2 n'est que pour Panier Gourmand)...
la v2 va disparaitre ca reglera le pb , car personne n'y joue.

Citation
Lagwenoliere
Et j'avais pose question (directe!) concernant Coop avec JFCNL ou Lagwenoliere, mais pas eu de reponse... C'est un peu frustrant et pas tres efficace je trouve de devoir attendre 21 jours pour pouvoir tester les Coops...
pour l'instant je ne touche pas au code des coops

Citation
Lagwenoliere
Hum, et encore un truc, pour Niv1 que j'ai jamais pu tester correctement a part sur un Compte Niv1 sur FunnyPigs, mais c'est trop buggy entre anglais/francais,
funnypigs, me fait double travail (pour les textes) donc cette version est abandonée

Citation
Lagwenoliere
j'ai recupere un ancien Compte Niv1 abandonne de Mani, mais j'ai envoye un msg par BAL a Marbi hier aprem pour lui demander de reinitialiser le Password (avec toutes les infos sur ce Compte...), mais je n'ai pas eu de reponse... (Il s'agit de 'Epericoloso'...)
il n"y a pas de reinitialisation de mot de passe sur kl, il faut changer le mail et faire mot de passe perdu
zetoun
vendredi 2 août 2013 20:52:55
Citation
Lagwenoliere
Nouveaux resultats de Mani donc...:

A "Mention du Niveau", je rajouterai "Points & Classement perso" que j'ai deja mentionnes...

Bon, et pour info, il faut bien tout tester...!, BAL/Bistrot/Forum marchent tres bien (= pas d'acces!) pour les Trolles... (Meme si pour Forum, c'est un peu contradictoire, car tout le monde a acces au Forum en Read_Mode par le Link externe...)
pour l'instant je ne fais que les pages essentielles au jeu (kochon,champ,marché,machines..), ensuite on verra le reste (bal,bistrot,avatar)

en effet je crois avoir oublié l'agent communal, je vais le rajouter sur la page 'mon compte'

je ne rajoute plus de compte de test pour l'isntant, je vais passer a l'avis population et la page 'remplir bidons'



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/08/13 20:58 par zetoun.
Cedricpc
samedi 3 août 2013 02:11:40
Bon, c'est peut-être un peu overkill — quoique pas tant que ça vu le nombre croissant de remarques, de demandes et autres — mais ça ne serait pas plus simple et pratique de mettre en place un petit bug tracker avec un accès restreint pour la participation, voire aussi la consultation si nécessaire, aux seuls testeurs ? Quitte à avoir des comptes distincts.

Ça pourrait même presque éventuellement remplacer à plus ou moins long terme le forum d'échange/création, que quasiment plus personne ne consulte, en l'interfaçant avec la BdD de KL comme pour le forum et en laissant l'accès à tous les paniers gourmands. eye rolling smiley

L'avantage, c'est que les rapporteurs ont un retour plus ou moins en temps réel de l'acceptation ou non, de la priorité et de l'avancement de la tâche si l'admin joue le jeu en mettant à jour ces infos... Et que l'admin a, inversement, un rapide aperçu des choses à faire si les rapporteurs jouent eux aussi le jeu en soumettant des rapports clairs, concis mais non moins précis, sans non plus le submerger de choses futiles. Enfin, ce n'est pas à vous [zetoun et Jfc] que je vais apprendre ça, si ça se trouve, tu [zetoun] en utilises même déjà un en interne... grinning smiley
Marbiyoul
mardi 6 août 2013 11:55:36
Citation
zetoun


Citation
Lagwenoliere
j'ai recupere un ancien Compte Niv1 abandonne de Mani, mais j'ai envoye un msg par BAL a Marbi hier aprem pour lui demander de reinitialiser le Password (avec toutes les infos sur ce Compte...), mais je n'ai pas eu de reponse... (Il s'agit de 'Epericoloso'...)
il n"y a pas de reinitialisation de mot de passe sur kl, il faut changer le mail et faire mot de passe perdu


Je t'ai répondu JF, mais ma réponse ne te convient pas
J'ai donné l'info à Mani
J'attends qu'elle me transmette sa demande de changement d'email smiling smiley
zetoun
mardi 6 août 2013 19:07:26
Citation
Cedricpc
Bon, c'est peut-être un peu overkill — quoique pas tant que ça vu le nombre croissant de remarques, de demandes et autres — mais ça ne serait pas plus simple et pratique de mettre en place un petit bug tracker avec un accès restreint pour la participation, voire aussi la consultation si nécessaire, aux seuls testeurs ? Quitte à avoir des

ca serait bien mais j'ai deja assez de taf, et ca ferait une plateforme de plus a chercher/apprendre/installer/gerer/mettre a jour...
donc je corriges les bugs le plus vite possible afin d'avoir une liste de travail la plus courte possible.

ps:et oui, j'ai un mini 'bug tracker' pour moi et les modos.
ggazougaelle
jeudi 19 septembre 2013 14:22:24
Bonjour,

Moi j'ai un Galaxy S2 et je confirme ça ne fonctionne pas
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.