smartphone
 
Dindzocalmar
mercredi 23 mars 2016 20:16:56
Citation
Lagwenoliere
On dit "....Bandeau de Navigation"

Certes ! D'autant que je rame un max ! (Un peu à l'aveugle, d'ailleurs... Un bandeau serait cool ! cool smiley)
Cedricpc
samedi 2 avril 2016 21:00:52
Bonsoir,

Tiens, je viens de réaliser que je n'avais même pas posté les captures de l'état actuel de ma réécriture — ça fait une année maintenant que c'est dans cet état... eye rolling smiley Comme vous pouvez le voir, il ne reste plus que des petits détails à faire comme l'animation pour la météo plutôt qu'un intitulé — ça prenait trop de temps à faire avec juste le .swf, bien que techniquement possible.



Je suis bien évidemment ouvert à toute demande de sources. Mais ça reste juste un PoC fonctionnant sous Opera Presto donc inutile d'espérer pouvoir s'en servir en l'état sur une plateforme mobile. winking smiley
Dindzocalmar
jeudi 15 septembre 2016 13:36:46
En me connectant ce matin sur ma tablette puis mon smartphone, j'ai constaté quelques problèmes d'affichage (photos jointes)
Mais aussi -et ceci explique peut-être cela- une amélioration du bandeau de navigation des N1 (merci Zet !)

Accueil sur tablette

Accueil Smartphone

Page Kochon sur smartphone

À noter les 100 messages... J'ai cru que, tout d'un coup, j'avais des amis... Mais non, c'est aussi une erreur d'affichage :'-(
zetoun
jeudi 1 février 2018 18:55:02
Bonsoir
la page sanglier a été adaptée aux mobiles (pour les testeurs)
Shreck64
jeudi 2 avril 2020 18:25:39
bon je déterre un sujet vieux

en tout cas j’appréhende la fin de l'année et de ne pouvoir plus jouer a KL
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.