Forum ... O'scours!
 
Sagmale
jeudi 18 février 2016 14:55:23
Forum ... O'scours! Je connais quelqu'un qui est inscrit depuis peu sur Kl et ne peut accéder au forum...
Ce quelqu'un a le message suivant:


"Phorum Database Error

Sorry, a Phorum database error occurred.
The error message has been written
to the phorum-sql-errors.log error log.
Please try again later!"

Un autre quelqu'un peut-il l'aider?
Merci pour vos réponses ;o)
Dindzocalmar
jeudi 18 février 2016 21:56:52
Coucou, Violette !
À part Marbi ou Zet... Je ne vois pas qui peut te répondre.
Si le Zhollandais te répond... Tu ne comprendras même plus ta question :'D
Lagwenoliere
samedi 20 février 2016 00:12:05
Oui, dsl Vio, j'avais vu ton Thread (= Topic, pour faire plaisir a la fausse Blondasse de Dinde), mais hum, je connais le Msg d'Erreur, mais en general c'est un Msg legitime du Server qui se resoud en general qq heures plus tard, et tout le monde doit avoir le meme Pb...

A checker si Pb ds le iFrame du Forum uniquement sur la Page 'Forum' une fois connecte sur le Jeu, ou si pareil par l'Acces au Forum par la Home Page...

Peut tenter de se connecter par un autre Browser, meme si j'y crois pas trop... Pourrait tjs mentionner quel est son Browser...

Je veux bien tenter de me connecter a sa place (en Interne + Externe et par plusieurs Browsers) mais je suppose que tout va marcher, tu demandes a ton/ta Copain/Copine de changer Password temporairement (facile a rechanger apres) et tu sais m'envoyer par Mail ou BAL (Login + Password), mais bon Marbi n'aime pas du tout ce genre de "Transactions", enfin, j'espere etre un shouyah au dessus, c'est juste pour aider un autre Joueur...

(Et pfff, j'ai deja tellement de Login & Password d'autres Joueurs que je dois faire attention qd qq'un me demande de babysitter son Compte, que je ne me connecte pas par inadvertance sur un autre Compte..., surtout avec mes Scripts, j'ai un Script special "Babysitting", que j'oublie pas de decrocher le Compte qd le Joueur veut/peut reprendre, ah-ah...! Hum..., ca me donne une idee supplementaire, a savoir que tous les Comptes que je babysitte pourraient activer le Babysitting automatiquement avec juste un mini-Msg par BAL un shouyah pre-formatte... Hum, interessant en fait..., j'ai deja implemente un truc cette semaine ds l'idee, donc ca marche...)

Mais sinon demande aussi a Marbi direct..., elle sait se connecter direct sur tout Compte et elle verra direct si la Page du Forum marche... (en Interne)...
Chuis pas sur, mais j'ai pas l'impression qu'elle ait acces a Login + Password de tous les Joueurs, donc elle ne saura pas tester en Externe, mais bon, si ca marche en Interne, ya pas de raison que ca ne marche pas en Externe...

Mais bon, je veux bien jeter un coup d'oeil, voir si j'ai le meme Pb que ton/ta Copain/Copine, et si j'arrive a reproduire et que Marbi pas dispo/ne reagit pas, je ferai signe a Zetoun...
Dindzocalmar
samedi 20 février 2016 08:46:45
CQFD

spinning smiley sticking its tongue out
Sagmale
dimanche 21 février 2016 21:48:43
tout est sans effet.... (changement de navigateur, vide de cache, grand nettoyage, changement d'ordi, essai de connexion à partir de la page Kl, Belgique ou France! au moins, j'ai pu donner le nom de la Modo!)

reste plus que Marbi se connecte!

'rciii JF!
bizzzz aux déjanté(e)s!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/16 21:49 par Sagmale.
Marbiyoul
jeudi 25 février 2016 11:40:35
Bonjour tout le monde
un O secours eût été mieux en cat bug

qu'en est-il maintenant ?
Lagwenoliere
mardi 1 mars 2016 12:02:45
Citation
Marbiyoul
Bonjour tout le monde
un O secours eût été mieux en cat bug

qu'en est-il maintenant ?

Voui, moi aussi chuis un shouyah curieux..., alors Vio, ca en est ou avec ton/ta Copain/Copine et son Pb...?
Marbiyoul
mardi 1 mars 2016 13:08:59
Bonjour
Ce joueur a maintenant un autre souci (mauvais mot de pass)
J'attends de ses nouvelles, mais je me demande comment il/elle accède a sa messagerie ? avec un mot de pass qui n'est pas bon !!!
Lagwenoliere
mardi 1 mars 2016 15:40:15
Voui, c'est pas tout clair cette histoire..., l'a probablement enregistre son L&P ds son Browser (= Navigateur) lors de la Creation / 1ere Connection du/au Compte et ne sait plus le retrouver...
Mais bon, Creation recente, donc il/elle doit bien savoir quelle Adresse Mail il/elle a donne pour se faire renvoyer le MdP...

Et pour le Pb du Forum avec le Msg d'Erreur mentionne par Vio, ya meme pas besoin de L&P pour acceder au Forum par la Homepage de KL, tout le monde y a acces en Mode Lecture...

(L&P = Login & Password)
Sagmale
mardi 1 mars 2016 21:54:13
b'soir vous deux!smiling smiley

A suivre... je viens de le baler...
Sagmale
mardi 1 mars 2016 23:11:47
et la réponse est ....

"oui elle me l'a dit mais elle se trompe car le mot de passe est le bon ; j'ai demandé à ce que kochonland m'en ré initialise un et m'a envoyé celui la , c'est forcément le bon, et forcément autre chose qui est la source de mon probleme "

Honnêtement, je n'y comprends que dalle!
Marbiyoul
vendredi 4 mars 2016 18:08:40
Bonjour tout le monde
Olivier s'en occupe

voila c'est réparé, il y avait deja un compte avec le meme login

Bonne soirée et bon week-end
Sagmale
vendredi 4 mars 2016 18:34:26
Ahhhhh!
Super!
C'était quand même très particulier!
Merci à tous et bon week-end too ;o)




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/16 18:36 par Sagmale.
alexistexas
samedi 5 mars 2016 15:35:08
Merci a tous pour votre aide et en particulier à Sagmale sans qui je n'aurais jamais pu poster ce message de remerciements !! Encore merci à tous ! Gros bisous !!
Marbiyoul
samedi 5 mars 2016 16:45:24
Citation
alexistexas
Merci a tous pour votre aide et en particulier à Sagmale sans qui je n'aurais jamais pu poster ce message de remerciements !! Encore merci à tous ! Gros bisous !!

Pas de soucis
Bon jeu à toi
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à ce sujet, il est fermé.