Achat de Kochon
 
pacha88
dimanche 27 mars 2016 13:34:35
Achat de Kochon Bonjour,

Je viens de passer au niveau 2 (cela fait 2-3 jours) , et je n'arrive toujours pas à acheter mon kochon (je suis en V2)

[i86.servimg.com]
Lorries
mardi 29 mars 2016 01:47:48
Clique sur le cochon avec la clé plate verte. Tu arrives à la page"mon compte" qui reprend toutes les infos à propos de ton compte.

Quelque part sur cette page, tu dois trouver un lien pour pouvoir acheter ton nouveau cochon.
pacha88
mardi 29 mars 2016 11:21:23
Même en allant sur cette page ça ne marche pas...
Lagwenoliere
mardi 29 mars 2016 14:23:41
Hum, je connais pas la V2, j'ai tente une fois vaguement ya deja qq annees..., de faire une periode V2 mais ca n'a pas trop marche direct donc j'ai pas insiste..., et je n'ai pas de Compte Niv2 en Panier Glouglou en ce moment donc je ne peux pas trop aider... (Et je crois bien qu'il fallait un Abo supplementaire pour la V2, si je ne dis pas de betises...)

Marbi la Modo n'a pas l'air trop dispo en ce moment, pas connectee depuis 12 jours, j'envoie un petit Mail a Zetoun le Programmeur pour qu'il jette un coup d'oeil... (lI est en general tres reactif, donc ca ne devrait pas prendre tres lgtps avant qu'il reagisse...)

Et ca tombe bien, ca me permettra de tenter de le rebooster un shouyah sur la Version Mobile, ah-ah...! hot smiley

>>>

Mais hum, attends, avant de le deranger, y'aurait qd meme 2-3 trucs a tenter...:

1- Vider Cookies et Cache... (Et bon, je suppose que depuis 3-4 jours, tu t'es deja deco-reco plusieurs fois...)
2- Tenter d'acceder a la Page en passant par (au moins) un autre Navigateur, entre IE / Firefox / Chrome / Edge / Safari / Opera... (Si ca marche tjs pas, mentionne avec lesquels tu as tente...)

J'attends d'abord tes Resultats / ta Reponse avant de contacter Zetoun...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/03/16 14:35 par Lagwenoliere.
Marbiyoul
mercredi 30 mars 2016 20:18:45
Hello

Un joli cochon tout rose est né ce soir
Lagwenoliere
jeudi 31 mars 2016 06:06:52
Citation
Marbiyoul
Hello

Un joli cochon tout rose est né ce soir
MDR de l'Humour de ta Reponse Marbi, genial...!

Bon, bonne Nouvelle bien sur..., mais c'est quoi qu'a resolu le Pb...!?
Napoleon147
jeudi 31 mars 2016 14:13:20
les cloches de Pâques
Lagwenoliere
jeudi 31 mars 2016 17:23:26
Citation
Napoleon147
les cloches de Pâques

Rhooo...!!, son Kochon est en Chokolat alors...!? hot smiley
Ou 'Pacha88 a trouve le Link ds un Oeuf de Paques...!?

Tiens Question idiote, la V2, c'est en Flash ou pas...? (Pour me motiver eventuellement de refaire une tentative un jour de faire un sejour en V2...)
pacha88
mercredi 6 avril 2016 13:52:26
Bonjour, oui j'ai été surprise de voir que j'avais un joli petit Kochon tout rose il m'a fait un petit caprice le filou ^^
Je trouve que la V2 est pas mal, car le Kochon monte vite smiling smiley il est déjà à 50kg le mien me reste plus que 140 environ à le faire prendre smiling smiley
Merci tout le monde pour avoir essayer de m'aider smiling smiley
Mais je trouve que ça reste suspect je verrai qd je passerai au niveau 3 =)
Lagwenoliere
mercredi 6 avril 2016 17:24:22
Citation
pacha88
Bonjour, oui j'ai été surprise de voir que j'avais un joli petit Kochon tout rose il m'a fait un petit caprice le filou ^^
Je trouve que la V2 est pas mal, car le Kochon monte vite smiling smiley il est déjà à 50kg le mien me reste plus que 140 environ à le faire prendre smiling smiley
Merci tout le monde pour avoir essayer de m'aider smiling smiley
Mais je trouve que ça reste suspect je verrai qd je passerai au niveau 3 =)

OK, donc tu n'as pas compris ce qui a resolu le Pb..., bizarre...

Pas de reponse concernant Flash..., c'est pas grave...

Concernant Niv3, la V2 est uniquement pour Niv1 et Niv2, selon la FAQ:
Citation
FAQ
Attention, la kochon V2 est disponible uniquement pour les niveaux 1 et 2 du jeu, les niveaux 3 et 4 sont en cours de développement. Il ne sert à rien de s'abonner à la Kochon V2 si vous êtes au niveau 3,4 et 5 du jeu.
pacha88
jeudi 7 avril 2016 10:44:41
ok merci lagwenoliere
Lagwenoliere
jeudi 7 avril 2016 18:46:07
Mais bon, rien ne t'empeche de rester 2-3 Missions au Niv2, avec V2 tu fais plus de Points et tu peux passer facilement de Place 61 a ds les 30 premiers...
pacha88
vendredi 8 avril 2016 18:19:46
OK merci du conseil je verrai smiling smiley
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.