Caillebotis
 
Ekatos
jeudi 21 avril 2016 12:44:36
Caillebotis bonjour impossible de retirer mon Caillebotis j'ai beau cliquer sur retirer sa veux pas merci de m'expliquè
Lagwenoliere
jeudi 21 avril 2016 17:04:11
Citation
Ekatos
bonjour impossible de retirer mon Caillebotis j'ai beau cliquer sur retirer sa veux pas merci de m'expliquè

Ah...!, en effet...! J'ai pu reproduire sur un Niv4 (Panier Klodo), pour la Truie, en cliquant sur le Link de 'Retirer les Caillebotis', ya bien un 'OK/Cancel' Popup qui arrive "Retirer les caillebotis, coût 100 kékos", mais 'OK' ne fait rien...

Par contre j'ai bien reussi sur un Niv2 (Panier Klodo), sur le Kochon, ca marche correct, et j'ai remarque que le Msg etait un shouyah different: "Retirer les caillebotis, attention, coût 100 kékos!", et j'ai ensuite pu placer de la Paille par exemple.

Le Retrait des Caillebotis est bien mentionne ds le Suivi:
Citation

Les Evènements dans votre exploitation
21-04-2016 à 16h50 Vous faites enlever vos caillebotis
... et les 100 KK sont bien ponctionnes.
Je m'attendais par contre a ce que les Caillebotis reviennent ds la Grange, ce qui n'a pas ete le cas, mais ma Grange etait deja pleine (10/10), ca a peut-etre joue un role...

J'ai au moins un Compte a tous les Niveaux donc je pourrais tester pour tous les Niveaux, notamment Truie pour Niv3, mais bon, ya deja apparemment un Binz pour Truie sur Niv4...!

Chouette, un Bug...!! hot smiley
Marbiyoul
samedi 23 avril 2016 11:32:13
Bonjour tout le monde

c'est signalé
Marbiyoul
dimanche 24 avril 2016 17:53:52
Bonjour la foule

Le bug est corrigé
Lagwenoliere
lundi 25 avril 2016 14:15:08
Citation
Marbiyoul
Bonjour la foule

Le bug est corrigé

Bravo, ca a ete rapide...! Ca a l'air de marcher en effet, j'ai pu enlever les Caillebotis a ma Truie Niv4 (Panier Klodo)... J'ai pas teste les autres Niveaux a part le premier Test que j'avais fait...
Ekatos
mardi 26 avril 2016 11:36:35
pareil sa marche aussi, merci beaucoup et bonne journée
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à ce sujet, il est fermé.