FunnyPigs totalement down
 
Lagwenoliere
mardi 3 mai 2016 05:53:09
FunnyPigs totalement down Le Titre dit tout, la Homepage de Connection de FP est unchargeable..., par l'Icone des Drapeaux de la Homepage de KL ou par URL directe...
(Checke sur 3 Browsers: FF44, PM26, Edge25, les 3 sur Win10-x64.)

Oh, et apparemment c'est pas d'aujourd'hui, c'etait deja le cas hier, j'ai un Script qui a tourne ds l'aprem mais apparemment n'a pas reussi a se connecter, car ma derniere Co sur mon Compte FP date du:
Citation

alannl était dans son exploitation le 01-05-2016 à 23:56:01

Euh...!, Pb provient peut-etre de mon cote en fait, je vois un Copain sur FP qui a bien reussi a se connecter hier soir:
Citation

Mark2fp était dans son exploitation le 03-05-2016 à 01:27:04
Deaisse
mardi 3 mai 2016 08:56:46
Lagwenoliere
mardi 3 mai 2016 14:31:10
J'ai inspecte mon Firewall apres mon premier Post, je l'ai desactive temporairement, ca n'a rien change...
Je voulais maintenant tenter a partir d'un autre Ordi, mais tout remarche correct sur les 3 Browsers que j'ai mentionnes, donc y'avait bien un Binz... et qui ne venait pas de moi..., car je n'ai rien modifie de mon cote, meme pas reboote mon Laptop, sur Edge j'avais tjs la Page chargee, un simple Refresh et la Homepage se charge correct... (et je peux me connecter et gerer mon Compte, no Pb...).

Enfin, ca remarche tout correct donc. Mais bon, je vais surveiller pdt qq jours, Marbi, si tu peux attendre avant de fermer le Topic, car je trouve qd meme bizarre de ne pas avoir reussi a me connecter hier aprem alors qu'un autre Joueur a reussi a se connecter a 01h30 hier soir, et que ca ne (re?)marchait plus ce matin vers les 05h du mat...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/16 14:32 par Lagwenoliere.
Marbiyoul
mercredi 4 mai 2016 18:35:57
Bonjour, je ferme donc

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à ce sujet, il est fermé.