vente de sacs non prit en compte pour ma mission
 
Mikos2
mardi 2 août 2016 10:13:10
vente de sacs non prit en compte pour ma mission le 2aout vous vender 84sacs de mais pris en compte pour ma mission
le 2 aout vous vender 63 sacs de mais NON pris en compte pour ma mission.Pouquoi ?
Dindzocalmar
mardi 2 août 2016 13:30:23
Peut-être parce que le verbe "vender" n'existe pas ?
Lagwenoliere
mardi 2 août 2016 14:19:30
Citation
Dindzocalmar
Peut-être parce que le verbe "vender" n'existe pas ?

Ah-ah...!, vi en effet, et "priter" tu connais...? Mais bon, on est mechants...

>>>

Citation
Mikos2
le 2aout vous vender 84sacs de mais pris en compte pour ma mission
le 2 aout vous vender 63 sacs de mais NON pris en compte pour ma mission.Pouquoi ?

Euh, Mikos, a mon humble avis, Explication la plus plausible, vu que tu as Mission 'Mais Bio' est que tu avais soit mis de l'Engrais pas Bio (= Chimique) sur ce/ces Champ(s), voire tout simplement oublie de mettre de l'Engrais tout court..., ou mis du Fumier a la place...
Erreur de Manip tjs possible, qd tu dois gerer 40 Champs a la suite, c'est facile de cliquer un coup a cote du bon Bouton...
(Meme si pour 'Engrais Chimique', il avait fallu que tu fasses l'Erreur deja a l'avance sur le Marche, tu dois savoir si un coup tu t'es plantee de Type d'Engrais sur le Marche..., a moins que aies change de Mission recemment et qu'il ne restait des Sacs d'Engrais Chimique de ta Mission precedente...)

Sinon, je pense aussi a Pulverisation avec Insecticide (Bio aussi...!), mais je ne sais plus si ca concerne le Mais ni pour quelle Saison, je pense vaguement me souvenir que c'est uniquement pour le Ble en Ete + Printemps ou Automne...

Et regarde ds tes Evenements si t'as pas un truc sur Charencons ou autres Bestioles qui auraient pu jouer un role, meme si je ne pense pas que ca joue un role...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/16 14:30 par Lagwenoliere.
Dindzocalmar
mardi 2 août 2016 19:48:29
Citation
Lagwenoliere
Citation
Dindzocalmar
Peut-être parce que le verbe "vender" n'existe pas ?

Ah-ah...!, vi en effet, et "priter" tu connais...? Mais bon, on est mechants...

Méchants, peut-être, mais pas autant que Mikos qui massacre allégrement la grammaire et l'orthographe ! Alors qu'il lui suffisait de recopier ou C/C le texte...

Sinon, y a le bon vieux truc d'avoir vendu après la récolte, depuis le grenier, ce qui n'est pas pris en compte pour la mission...
Y a des tas de raisons que nous ne pouvons pas évoquer sans savoir ce que Mikos a fait exactement...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/16 19:50 par Dindzocalmar.
Mikos2
vendredi 5 août 2016 09:20:53
de toutes façons je pense que je vais abandonner le jeu car n'en déplaise a certains"fautes ou non"mon a été pirater plus d'une fois
Mikos2
vendredi 5 août 2016 11:02:27
Citation
Dindzocalmar
Citation
Lagwenoliere
Citation
Dindzocalmar
Peut-être parce que le verbe "vender" n'existe pas ?

Ah-ah...!, vi en effet, et "priter" tu connais...? Mais bon, on est mechants...

Méchants, peut-être, mais pas autant que Mikos qui massacre allégrement la grammaire et l'orthographe ! Alors qu'il lui suffisait de recopier ou C/C le texte...

Sinon, y a le bon vieux truc d'avoir vendu après la récolte, depuis le grenier, ce qui n'est pas pris en compte pour la mission...
Y a des tas de raisons que nous ne pouvons pas évoquer sans savoir ce que Mikos a fait exactement...
mon compte a été pirater plus d'une fois a tout point de vue meme l'abonnement alors les fautes a mon age.....
Lagwenoliere
vendredi 5 août 2016 13:57:25
Hum..., "Compte pirate plusieurs fois", c'est que qq'un connait ton Login & Password (Mot de Passe) et tant que tu sais te connecter toi-meme, ya pas vraiment Panique...

Meme si qq'un changeait ton Password, tu recois alors un Mail d'Info avec le Nouveau Password mentionne en clair donc tu sais tjs te reconnecter et rechanger le Password...

Et si qq'un s'est vraiment connecte sur ton Compte et a partage ton Abo a ton insu avec d'autres Joueurs, (t'es sure que c'est pas ton Petit-Fils, celui qui est tout mignon...!, qui s'est cree un Compte Perso, ou avec des Copains a lui...?), tu peux les revirer au bout de 15 jours et si tu passes l'Info a Marbi, elle saura demander a Zetoun de troller ces Joueurs voire meme de les exclure completement de KL apres Verification, car ca me semble un peu gros...

>>>

Mais bon..., sinon tu reagis sur aucun des Points que j'ai (+ Dindzo) ai/avons mentionnes concernant ton Pb original... T'as trouve Explication...?
Qd Marbi rentrera de Vacs (21 Aout), elle saura regarder ds ton Suivi et trouver Explication, je vais pas deranger Zetoun pour un mini-Pb de 60 Sacs pas pris en compte pour Mission pour un seul Joueur...
Mikos2
vendredi 5 août 2016 16:12:30
si je l'écris c'est que c'est réel Et vrai autant que la méchanceté de la Dinde.quand aux 60 sacs je m'en moque je vous en fais cadeau
Tout ce que je peux vous dire faites attention a vos "comptes"Bon jeu
Dindzocalmar
samedi 6 août 2016 10:33:50
Bouh ! C'est vrai que je suis super méchante ! Faut pas m'en vouloir, je suis encore si jeune et inexpérimentée eye rolling smiley
En attendant, le Zhollandais et moi, nous t'avons donné quelques pistes pour chercher l'origine de ton problème et tu n'en tiens pas compte, apparemment.
Le petit-fils est tellement agréable et poli qu'on se demande comment il peut avoir une grand-mère aussi mal embouchée ! (Oups, non, là, c'est de moi que je parle grinning smiley)

Sinon, mon Zhollandais chéri, tu sais que cht'M, mais, par pitié, même si tu vis pas loin de la Belgique, n'oublie pas ta langue d'origine ! Arrête de confondre savoir et pouvoir* !!! Ça va finir en magistrale FCN !

*cette petite particularité de langage est toutefois charmante quand elle est employée par nos amis belges (kassdédi à Barbuk qui ne survole plus, depuis des lustres, le pays des Kochons avec son vaisseau spatial...)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/16 10:39 par Dindzocalmar.
Mikos2
samedi 6 août 2016 11:04:39
j'ai résolue mon probleme Mais je n'en parle plus je ne veux pas déclencher une tempete et me faire troller, pour les derniers jours
bon jeu a tous .Cordialement
Lagwenoliere
dimanche 7 août 2016 02:17:19
Beh, ma Dindadoreecherieprefereekejaimetant, moi j'aime bien "savoir/pouvoir", je trouve que ya une nuance entre les 2 et les Belges tant qu'on leur demande pas de changer des ampoules, moi j'aime bien tout ce qu'ils font...!
Et j'aime bien pecher ds tous les viviers ou bouffer a tous les (r)ateliers, ah-ah...!!
Et je cree meme regulierement des nouveaux mots qd ceux qui existent ne me satisfont pas completement ou si je ne les trouve pas genialement logiques, comme "Connexion" par exemple que je refuse d'employer et que je remplace par "Connection" que je trouve plus logique...

Tiens au fait, concernant Langue francaise et les differents Pays qui parlent francais, j'ai pas fait de recherches du tout encore, mais qq'un pourrait-il (ah beh non, tu m'as embrouille MechanteDinde...!) => qq'un saurait-il pourquoi le Vouvoiement n'a pas "contamine" le Quebec...? Selon un Copain a moi, la Forme du "Vous" n'existerait pas au Quebec, et ca m'interesserait aussi de savoir si c'est vrai en effet et si ya une Explication...?

Et @Mikos, bon, bonne nouvelle que ton Pb soit resolu, juste un shouyah dommage que tu ne donnes aucune Explication..., enfin pas grave...
Dindzocalmar
dimanche 7 août 2016 12:57:12
Savoir : tes connaissances
Pouvoir : tes possibilités d'action
Tu peux faire plein de bêtises même si tu sais que tu ne devrais pas... Tu peux savoir faire quelque chose et ne pas pouvoir le faire pour des tas de raisons.
Ah si seulement tous ceux qui ont le Pouvoir avaient le Savoir...

Je ne sais pas si c'est vrai pour le Québec (j'y suis allée mais je n'ai pas noté cela en particulier) mais une piste pourrait être leur proximité avec l'anglais où seul le You est utilisé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/16 13:00 par Dindzocalmar.
Mikos2
lundi 8 août 2016 10:21:41
dommage que je ne puisse te joindre d'une autre façon
Lagwenoliere
mardi 9 août 2016 05:41:12
Citation
Mikos2
dommage que je ne puisse te joindre d'une autre façon
Si tu penses que qq'un sait se connecter sur ton Compte, tu changes ton Password tout simplement...

Par contre, comme j'ai deja explique, ya un Mail d'Info (qui mentionne le nouveau Password en clair) qui est envoye sur l'Adresse Mail que tu as utilisee pour ton Compte, donc si ton Adresse Mail est aussi compromise, il faut d'abord changer le Password de ton Adresse Mail.

Tu peux aussi te creer un nouveau Compte sur KL, lie a une nouvelle/differente Adresse Mail, que tu pourras meme heberger en Panier Glouglou par ton Compte "principal" 'Mikos2', et duquel tu pourras m'envoyer des Msg par BAL et ton "Hacker" ne pourra pas lire mes Reponses, mais bon, ca m'a l'air un peu gros toute cette histoire...

Sinon, oui..., je suis "joignable d'une autre facon", j'ai une Adresse Mail dediee a KL:
JFCNL (qui est mon Compte KL principal) + le Chiffre "1" sur 'gmail.com'.
Mais bon, je vois pas trop ce que ca va changer...
Lagwenoliere
mardi 9 août 2016 05:46:19
Et merci la Dinde pour ton Retour..., vi pas bete le "You"...

En Hollande c'est un peu pareil, le Vous de politesse existe, mais est pratiquement pas employe, ou uniquement pour du tres formel, pratiquement tout le monde se dit "Tu", c'est ce qui m'avait frappe en premier qd j'etais arrive en NL, les Eleves/Etudiants disant "Tu" a leurs Profs, ah-ah...! Mais on s'habitue tres vite...
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à ce sujet, il est fermé.