Achat non pris en compte
 
Priskala
dimanche 6 novembre 2016 16:15:10
Achat non pris en compte Bonjour, je viens d'acheter le panier garni pour 6 mois est mon abonnement n'a pas était pris en compte, ou signaler le beugue. merci
Lagwenoliere
dimanche 6 novembre 2016 17:41:53
Citation
Priskala
Bonjour, je viens d'acheter le panier garni pour 6 mois est mon abonnement n'a pas était pris en compte, ou signaler le beugue. merci

Et beh, c'est bien ici le bon endroit...

Mais la prise en compte des Abos prend parfois qq heures, et demande parfois Deco-Reco je crois bien...

Marbi la Modo pas connectee depuis 3 jours, je vois, mais Zetoun le Maire devrait passer sur le Site demain Lundi je suppose, pour publier les Resultats du Jeu de Halloween, donc il devrait alors voir ton Topic...

Envoie-moi un Msg par BAL sinon avant que ton Abo actuel se termine, comme ca je te repondrai et tu pourras continuer a communiquer (avec moi) par BAL meme si tu bascules qq heures en Panier Klodo et j'enverrai un Mail a Zetoun s'il ne passe pas demain sur le Site...

(Et il reagit ensuite tjs tres rapidement, surtout pour les Pb d'Abo qu'il est le seul a pouvoir resoudre... Note deja la Date et Heure exacte de ta Transaction, il a en general besoin de cette Info pour pouvoir checker..)
Lagwenoliere
lundi 7 novembre 2016 01:47:58
+ Mini-Msg envoye par BAL okazou tu aies deja bascule en Panier Klodo entretemps et n'aies pas eu le tps de voir ma Reponse...
Tu sais tjs repondre a mon Msg par BAL...
Marbiyoul
lundi 7 novembre 2016 20:14:54
Bonsoir

06-11-2016 à 16h10 Abonnement Kochonland : Panier Garni 6 mois pour 12,00 €, thumbs up
Lagwenoliere
lundi 7 novembre 2016 23:14:57
Citation
Marbiyoul
Bonsoir

06-11-2016 à 16h10 Abonnement Kochonland : Panier Garni 6 mois pour 12,00 €, thumbs up

Ah...!, beh heureusement que tu es passee par la, ca faisait plusieurs fois que je checkais et je voyais 'Priskala' se connecter regulierement... qui aurait pu repondre a mon Msg par BAL ou reposter sur le Forum que son Pb etait resolu... confused smiley

Zetoun n'etait pas passe sur le Site auj et n'avait de toutes manieres pas repondu au Topic et avec son Avatar tout nu, signe de Panier Klodo, je "m'inquietais" un shouyah pour 'Priskala'..., grrr...!, bien la peine de se decarcasser... Enfin, c'est resolu, donc tout va bien...!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/16 23:26 par Lagwenoliere.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à ce sujet, il est fermé.